VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Usb1 -->usb2?

frivaz 660Messages postés 17 juillet 2009Date d'inscription 17 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2010 à 19:25
Bonjour,
Alors je voudrais savoir svp comment on met à jour les prises usb, car celles qui sont sur ma façade de tour, quand je branche ma manette, ou une clé usb, il me met: ce périphérique peut être utilisé plus rapidement(...) ou:(quand je branche ma manette): un des périphérique USB relié à cette ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas(...)
Ce que je trouve bizarre, c'est que quelques minutes avant, j'avais branché ma manette et ça marchait correctement :/
Merci
Lire la suite 

Usb1 -->usb2 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
il te faut installer une carte pci usb2.0 dans ta tour...c'est tout ce qu'il y a a faire....et brancher tes clé usb, manettes et autres....tu pourra même mettre une rallonge usb pour déporter une prise (plus facile )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours:
Oe mais mes prises qui (à mon avis) en usb1 c'est celles qu'il y a sur ma façade, donc je vais pas les changer, mais ma manettes des fois elle marche, des fois elle marche pas.

Merci :D

A plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu as aussi des convertisseur USB 2 => USB1, mais ce ne sera que de l'USB 2 bridé (à la vitesse de l'USB1)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « usb1 -->usb2? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?