Posez votre question Signaler

Calcul de liaison

strongh 33Messages postés 26 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 1 juil. 2008 à 22:09
Bonsoir

Pouvez-vous m'aider à avoir un logiciel en achat ou en freeware où je peux à partir de deux points ayant coordonnées et élévation par exemple dire que la liaison en faisceaux hertziens ou en wireless passe sans problème, j'en ai vraiment besoin pour mes installations FH où je peux pas dire directement que la laison passe ou ne passe pas ou si les deux points sont ou non en visibilité directe?

Merci d'avance
Lire la suite 

Calcul de liaison »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
http://cplus.org/rmw/english1.html

tu trouveras un logiciel gratuit pour ce ue tu cherche si tu'n as déja trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
??
c'est quoi ce gag ?
tous les constructeurs de faisceau ont ces tables .
visibilité directe:
rien ne vaut une bonne visite sur le terrain et des mesures de champ.
tout le reste n'est que littérature.
quand on fait des propositions sérieuses, c'est ainsi que l'on fait, sinon on fait un autre métier.
strongh - 18 sept. 2005 à 17:55
Merci brupala

Je sais que ce type de logiciels existe et c'est pas un problème de tables, c'est un problème de terrain, les gens du FH ne sont pas tous au courant du terrain.

Cher ami quand on connait pas le domaine il faut se mettre à la place des autres, soit qu'on connait soit qu'on connait pas, ne rien proposer vaut mieux que dire des conneries comme réponse......ya des gens qui évaluent bien les questions.

Merci encore
brupala - 18 sept. 2005 à 18:47
j'ai un peu pratiqué.
j'ai fait quelques de mesures de champ.
on plante pas des pylones sans aller sur le terrain.
le reste n'est que littérature , je l'ai déjà dit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol vous voulez un coup de main pour qu'on aille les planter ensemble ces poteaux? ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis debutant en telecoms,comment installer une antenne parabolique de 2.4m?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux un coup de main dans ce sens est enfin merci beaucoup pour votre attension
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

je suis a la recherche du logiciel tstower il n'existe pas en algerie je voudrais savoir quelles sont les modalitées pour acquirir ce logiciel

merci samir le pyloniste
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Calcul de liaison » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook