Rechercher : dans
Par :

Calcul de liaison

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 22:09:33 strongh, le 18 sep 2005 à 13:57:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

Pouvez-vous m'aider à avoir un logiciel en achat ou en freeware où je peux à partir de deux points ayant coordonnées et élévation par exemple dire que la liaison en faisceaux hertziens ou en wireless passe sans problème, j'en ai vraiment besoin pour mes installations FH où je peux pas dire directement que la laison passe ou ne passe pas ou si les deux points sont ou non en visibilité directe?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Calcul de liaison » dans :
Tableur - Les feuilles de calcul Voir La notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) Voir La couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel VoirLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer...
Contenu d'une feuille de calcul VoirUne cellule est l’élément unitaire fondamental d’une feuille de calcul. Vide par défaut, elle peut le rester ou bien contenir une valeur, ce qui est généralement plus utile. La valeur d’une cellule possède deux caractéristiques essentielles : Son...

1

brupala, le 18 sep 2005 à 17:15:24

??
c'est quoi ce gag ?
tous les constructeurs de faisceau ont ces tables .
visibilité directe:
rien ne vaut une bonne visite sur le terrain et des mesures de champ.
tout le reste n'est que littérature.
quand on fait des propositions sérieuses, c'est ainsi que l'on fait, sinon on fait un autre métier. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

strongh, le 18 sep 2005 à 17:55:06

Merci brupala

Je sais que ce type de logiciels existe et c'est pas un problème de tables, c'est un problème de terrain, les gens du FH ne sont pas tous au courant du terrain.

Cher ami quand on connait pas le domaine il faut se mettre à la place des autres, soit qu'on connait soit qu'on connait pas, ne rien proposer vaut mieux que dire des conneries comme réponse......ya des gens qui évaluent bien les questions.

Merci encore

Répondre à strongh

3

brupala, le 18 sep 2005 à 18:47:27

J'ai un peu pratiqué.
j'ai fait quelques de mesures de champ.
on plante pas des pylones sans aller sur le terrain.
le reste n'est que littérature , je l'ai déjà dit. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

4

brupala, le 18 sep 2005 à 19:48:07
Répondre à brupala

5

ogyon, le 18 sep 2005 à 19:54:34

Lol vous voulez un coup de main pour qu'on aille les planter ensemble ces poteaux? ;)

Répondre à ogyon

6

Taflag, le 30 avr 2007 à 14:42:22
  • +1

http://cplus.org/rmw/english1.html

tu trouveras un logiciel gratuit pour ce ue tu cherche si tu'n as déja trouvé

Répondre à Taflag

7

serge mwango, le 21 jun 2007 à 14:04:59

Je suis debutant en telecoms,comment installer une antenne parabolique de 2.4m?

Répondre à serge mwango

8

hamid2007, le 6 jan 2008 à 14:33:57

Je veux un coup de main dans ce sens est enfin merci beaucoup pour votre attension

Répondre à hamid2007

9

samir111, le 1 jui 2008 à 22:09:33

Bonsoir

je suis a la recherche du logiciel tstower il n'existe pas en algerie je voudrais savoir quelles sont les modalitées pour acquirir ce logiciel

merci samir le pyloniste

Répondre à samir111