Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb pairage iphone et supertooth buddy

galbert - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 09:07
Bonjour, ca fait 1 semaine que mon iphone cherche mon st buddy sans pouvoir se pairer. Quelqu'un a t il la solution
merci
Lire la suite 

Pb pairage iphone et supertooth buddy »

66 réponses
Réponse
+21
moins plus
Bonjour,

Le Supertooth BUDDY doit etre en mode pairage et pas uniquement allumé avant
d'effectuer la recherche à partir du téléphone.

Procédure de pairage classique :

1. Le SUPERTOOTH BUDDY étant éteint, maintenez appuyé le Bouton Marche / Arrêt jusqu'à ce que le Voyant Bluetooth clignote en rouge/bleu. Le kit mains-libres est en mode pairage.

2. Le SUPERTOOTH BUDDY étant en mode pairage, accédez au menu Bluetooth de votre téléphone. Activez la fonction Bluetooth de votre téléphone mobile. Recherchez les équipements Bluetooth environnants (voir mode d'emploi du téléphone).

3. Parmi les équipements Bluetooth trouvés, sélectionnez le ST BUDDY.

4. Si le téléphone mobile vous demande un code ou une clé, tapez 0000 puis OK. Le voyant Bluetooth clignote en bleu maintenant.

.5. Le SUPERTOOTH BUDDY est prêt à être utilisé.
Dudulle515 - 30 avril 2012 à 17:36
Merci jojo.
cès86 - 6 mai 2012 à 13:25
haaa le cligotement bleu et rouge et oui, c'est ça qu'il faut attendre quand on appuie, même avec la notice je ne trouvais pas ! vive le forum!! merci jojo!
gege - 15 mai 2012 à 09:07
Que dire d'autre !!! Mille merci Jojo
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut,

j'ai mis un certain temps aussi pour trouver comment pairer le supertooth buddy . En fait il faut presser le bouton marche/arret un petit moment jusqu'à ce que le BMF clignote en rouge-bleu. Mon erreur était de ne pas appuyer assez longtemps, j'espère que ça ira pour toi aussi
linda - 8 mars 2012 à 01:57
super ça marche aussi depuis le temps que je cherche merci
kyzou - 7 avril 2012 à 10:38
Merci beaucoup, çà fait une semaine que je m.... sans y arriver.
c'était pourtant simple ! ! !
sandra - 21 avril 2012 à 21:20
Merci de votre aide,après plusieurs tentative d'echec votre com, m'a été de la plus grande aide!!! enfin...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai eu le même problème et maintenant cela marche merci . les forums sont d'une grande utilité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, cherche une réponse à ton problème (si ce n'est déjà fait) ici:
http://www.supertooth.net/2010/buddyfaq.htm
Si ton problème n'est pas résolu reviens le signaler.

zeiks
nath-miche - 10 avril 2012 à 13:32
nickel ce site j'ai resolu mon problème maintenant à vois si ça dur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le tutoriel, parfois on s'énerve alors qu'il suffit de lire correctement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super, merci ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai pa bien compris enfaite comment trouvé le bluetooth pour qui marche le super-buddy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees. Merci beaucoup. J'ai bcp cherché. Grâce à ce fil, j'ai trouvé. Merci.
RAA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ne marche toujours pas pour moi, impossible pour mon portable de trouver le signal Bluetooth et c'est pourtant ce qu'on appel la dernière génération.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
super, ça marche, bien lire les commentaires, ne pas s'énerver et voilà. Merci pour tout
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb pairage iphone et supertooth buddy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?