Signaler

Pb pairage iphone et supertooth buddy [Résolu/Fermé]

Posez votre question galbert - Dernière réponse le 16 juin 2017 à 16:05 par FD
Bonjour, ca fait 1 semaine que mon iphone cherche mon st buddy sans pouvoir se pairer. Quelqu'un a t il la solution
merci

Afficher la suite 
Utile
+109
plus moins
Bonjour,

Le Supertooth BUDDY doit etre en mode pairage et pas uniquement allumé avant
d'effectuer la recherche à partir du téléphone.

Procédure de pairage classique :

1. Le SUPERTOOTH BUDDY étant éteint, maintenez appuyé le Bouton Marche / Arrêt jusqu'à ce que le Voyant Bluetooth clignote en rouge/bleu. Le kit mains-libres est en mode pairage.

2. Le SUPERTOOTH BUDDY étant en mode pairage, accédez au menu Bluetooth de votre téléphone. Activez la fonction Bluetooth de votre téléphone mobile. Recherchez les équipements Bluetooth environnants (voir mode d'emploi du téléphone).

3. Parmi les équipements Bluetooth trouvés, sélectionnez le ST BUDDY.

4. Si le téléphone mobile vous demande un code ou une clé, tapez 0000 puis OK. Le voyant Bluetooth clignote en bleu maintenant.

.5. Le SUPERTOOTH BUDDY est prêt à être utilisé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jojo- 27 juil. 2014 à 17:43
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon samsung note 2 et mon supertooth st voice r157 mon portable met un message "impossible de communiquer avec st voice r127" Quelqu'un peut m'aider merciiiiiiiii
TomT- 11 oct. 2014 à 15:15
Merci beaucoup !!!
Ça marche bien : je le trouvais confronté au même probleme
edwigehans- 8 nov. 2014 à 18:54
Merci beaucoup, j ai changé mon téléphone et j étais perdue pour reconnecter le nouveau tel!
jp- 21 avril 2017 à 16:41
Merci pour cette explication claire et efficace
Répondre
FD- 16 juin 2017 à 16:05
Effectivement merci beaucoup pour cette astuce que je ne connaissais pas :-).
Répondre
Utile
+33
plus moins
Salut,

j'ai mis un certain temps aussi pour trouver comment pairer le supertooth buddy . En fait il faut presser le bouton marche/arret un petit moment jusqu'à ce que le BMF clignote en rouge-bleu. Mon erreur était de ne pas appuyer assez longtemps, j'espère que ça ira pour toi aussi
playmobile- 6 janv. 2014 à 23:06
merci, pour ces bons conseils.
cela m'a beaucoup aidé sympas a plus . et bonne année 2014
nico- 10 févr. 2014 à 15:58
merci mieux qu'une notice ^^
ludosud 1Messages postés vendredi 7 mars 2014Date d'inscription 7 mars 2014 Dernière intervention - 7 mars 2014 à 20:46
merci beaucoup moi aussi je n'appuyais pas assez longtemps et le pire c'est que le revendeur auquel j'ai porté mon bluetooth ce matin a eu le même problème.... je vais revenir lui expliquer le mode d'emploi !
encore un grand merci
Johana 33200- 29 mai 2014 à 11:43
Ah merci de ton aide je galère depuis hier! J ai enfin réussi grave a toi mille merci
rene- 25 août 2014 à 12:09
Merci bien pour ces explication ça ma été bien utile Mercie a toi et aux autre participant
Utile
+17
plus moins
J'ai suivi à la lettre ta procédure, cela avait très bien fonctionné avec mon SGS 2, mais avec mon nouveau Wiko Darkfull, je n'arrive pas à détecter ce ST Buddy...
Une piste de solution serait pas de refus ?
Utile
+16
plus moins
bonjour j ai fait tout ce que vous dite mais mon tel ne trouve pas buddy j ai un iphone 5
Utile
+6
plus moins
j'ai eu le même problème et maintenant cela marche merci . les forums sont d'une grande utilité
EDDY- 5 sept. 2012 à 10:59
oui super je trouve aussi
Utile
+1
plus moins
super, ça marche, bien lire les commentaires, ne pas s'énerver et voilà. Merci pour tout
Utile
+1
plus moins
un tres tres grand merci !!!!!
Utile
+1
plus moins
Bonjours, j ai eu en cadeau le st buddy, le souci c est que meme probleme mon iphone ne le trouve pas(d ailleur mon ophone trouve aucun appareil) ! J'ai essayer avec le portable d une copine et sa marche nickel! Comment puis je faire pour que mon iphone detecte des appareil? Merci
moiii- 30 déc. 2013 à 00:26
connecte le en partage de reseau sur ton ordi et tu fais la manip indiqué
Utile
+0
plus moins
Bonjour, cherche une réponse à ton problème (si ce n'est déjà fait) ici:
http://www.supertooth.net/2010/buddyfaq.htm
Si ton problème n'est pas résolu reviens le signaler.

zeiks
nath-miche- 10 avril 2012 à 13:32
nickel ce site j'ai resolu mon problème maintenant à vois si ça dur
Utile
+0
plus moins
merci pour le tutoriel, parfois on s'énerve alors qu'il suffit de lire correctement.
Utile
+0
plus moins
Super, merci ça marche
Utile
+0
plus moins
moi j'ai pa bien compris enfaite comment trouvé le bluetooth pour qui marche le super-buddy
Utile
+0
plus moins
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees. Merci beaucoup. J'ai bcp cherché. Grâce à ce fil, j'ai trouvé. Merci.
RAA
Utile
+0
plus moins
Ne marche toujours pas pour moi, impossible pour mon portable de trouver le signal Bluetooth et c'est pourtant ce qu'on appel la dernière génération.
Utile
+0
plus moins
merci pour ses infos ca marche aussi pour moi
Utile
+0
plus moins
iphone 3gs et iphone 4 nickel les 2 connectés sur le même appareil merci pour l'info parsk j'ai franchement galéré

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !