Pokemon Platine comment avoir un Metamorph

Résolu/Fermé
Pierre - 6 juin 2010 à 10:25
 kiki - 1 déc. 2012 à 17:40
Bonjour, c'est ma deuxieme lettre pour savoir j'éssaie de trouver une metamorph je n'arrive pas . Merci de repondre svp



4 réponses

uiaezugfendbyhxs
21 mai 2012 à 18:27
Pour avoir metamorph:

-ll faut que tu possède le pokédex national et le pokeradar.

-A l'aide de vol tu vas à Unionpolis, tu vas au manoir Pokémon
qui est plaçé sur la route 212.

- Une fois entré dans le Manoir, tu te dirige vers la droite pour rentrer dans une porte qui est " surveillée" par une gouvernante.

- Parle avec monsieur Decorum, répond "OUI" à toute ses question.

- Puis il vous dira qu'un pokemon rare aparait dans son jardins trophé en fonction du pokémon tu as 3 possibilitées:

-Il te dis que metamorph est dans son jardin donc tu vas le capturer ( cependant cela reste difficile car il se montre difficilement) Info: Metamorph reste un pokémon difficile à attraper alors muni toi de méga-ball ou super-ball

- Il te propose un autre pokémon et tu éteint ( n'oublions pas que tu as sauvegardé) afin de recommencer

- Tu vas essayer de capturer celui-là et tu reviendras demain dans l'espoir qu'il te propose Metamorph ( Pas la peine d'essayer de changer les jours sur taDs ça ne fonctionnera pas !)

BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!! ^^
8
mais va pas a la route 218 y-a pas de metamorph psk c dans diamant ou perle que tu le trouvera a la route 218
0
Moi je ne sais pas quelle jour faut-il parler au vieux
0
le 5 eme dimanche du mois ce mathematiques comme 1+2=4
0
quand tu lui parles tu doi etre en velo et avoir le compteur de pas sur 1000 precis tes pokemons tous morts sauf un et avoir 100 mega ball
0
Loi je veut un Metamorfph femelle car je vais la déposer avec mon pyroli male pour avoir un oeuf.
0
Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 5
6 juin 2010 à 10:54
Si tu as la Wifi essaye d'échanger avec quelqun qui en possède un.

Si non tu peux aussi importer depuis GBA ou on trouve facilement des métamorphs.
5
moi je crois que je n'ai le wi-fi et j'ai pas de gba mais j'ai une ds gba
0
Oui mais stp c quoi GBA ? plz. Merci
5
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 11:59
GBA = Game Boy Advenced
0
fedew-kebab
14 mars 2012 à 09:10
une gba c'est une game boy advence voila c'est tout bye-bye pierre
0
l
0
fff
0
geek de merde
0
LoLiC Messages postés 20 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 31
6 juin 2010 à 13:01
Salut Pierre ,

Tu peut attraper Metamorph au manoir Pokemon

Bonne Chance

LoLiC
5