Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

MMC vista 64

choubaka 29017Messages postés 4 avril 2002Date d'inscription ModérateurStatut 25 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2010 à 08:07
Bonjour
Je dispose d'une tour ACER installée en Vista 64 d'origine.
Le problème que je rencontre est qu'il m'est impossible d'ouvrir MMC. Donc pas d'accès au journal d'Évènements, par exemple ou le gestionnaire de périphériques.
Le message d'erreur remonté est "La création d'un document vide a échouée" dans une fenêtre popup nommée "mmc".
Vous avez une idée ???
Merci d'avance
Lire la suite 

MMC vista 64 »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut choubaka

Comme cela, sans réfléchir, je dirais que c'est parceque tu n'es pas en mode administrateur.
Vista 64 est plus sécurisé que la version 32, c'est possible que cela soit simplement cela.

flo88- 6 juin 2010 à 20:47
Vois pas.....
Au pire, essaye une restauration système à une date ou cela marchait, vu que le lancement de la console se fait via le registre, il y a des chances que cela résolve le problème.
choubaka- 6 juin 2010 à 20:55
ça n'a jamais marché ... c'est ça le problème.. Rien dans la base de connaissance de microsoft.
De plus, vu que c'est une licence OEM, je n'ai pas droit à une assistance gratuite de leurs techniciens..
ACER, eux, ne voient pas non plus.
flo88- 6 juin 2010 à 21:11
Oui, la base de connaissance crosoft, il y a peut-etre quelque chose, mais c'est sur les sites mirroirs us qu'on y trouve le plus de trucs.......et jammais quand on les cherches.

Il est possible de paramètrer des restrictions d'accès à la console, Acer est peut-etre passé par là....

Bref, la réinstalltion est peu-etre le plus simple. Si tu connais quelqu'un qui possède un DVD de vista 64, tu peu réinstaller avec et entrer ton numero de licence à toi. Au moin, tu auras une install toute propre........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tous les 2

Essaies avec Fixwin :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche306044-fixwin.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rhaaaaa, ça me fait râler ce truc..

merci irongege, même si je n'aime pas les brols de ce genre, je vais essayer...

Et merci à flo pour sa compassion ;)
choubaka- 7 juin 2010 à 21:14
marche pos ... :(
irongege- 7 juin 2010 à 21:16
Tu vas être bon pour tout réinstaller on dirait.
choubaka- 8 juin 2010 à 08:07
mouais .... je le crains, dingue comme truc quand même
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MMC vista 64 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?