Telechargement illegal pour ou contre

Résolu
phil - 6 juin 2010 à 09:27
 phil - 6 juin 2010 à 14:47
Bonjour,
pouvez vous m aider a argumenter ce point merci


A voir également:

8 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
Modifié par BmV le 6/06/2010 à 10:59
Question totalement absconse ! 


Il n'y a rien à "argumenter", là !
La réponse est même comprise dans la question : le téléchargement illégal est illégal (tout comme comme le viol, l'excès de vitesse, le vol, l'agression physique, la corruption, etc. sont illégaux .... ), donc on ne peut être ni pour ni contre, on est juste informés qu'on sera poursuivis en justice si on le pratique.

Tu trouves sans doute "logique" d'être puni si tu triches à un examen, si tu conduis bourré, si tu revends de la drogue ... parce que tout cela est illégal, non ?
Veux-tu aussi "argumenter" sur "La coke, pour ou contre ?" ou sur "La pédophilie, pour ou contre ?"
Non, n'est ce pas ?
Simplement parce que c'est illégal. Ça a été décidé,fixé, entériné par le Parlement, élu par le peuple. Donc ....
Il n'y a pas à "argumenter".






-=O(_BmV_)O=-  "Enrichi de mille savoirs et de cent mille amertumes" - F. Dard -
1
superbe argumentation et c est bien vrai tout compte fait si c est illegal on ne doit meme pas se poser la question..... UN TOUT GRAND MERCI
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
6 juin 2010 à 11:11
Qu'est ce qui te gène ?

La réponse ne te plaît pas ?
Parce que c'est pas celle que tu espérais ?

Donc puisque tu es là pour ça, vas-y, argumente donc pour de vrai au lieu de simplement pleurnicher, et prouve-nous que c'est faux.

Petit rappel : "illégal" = "contraire à la Loi" (en dehors de toute considération morale ou philosophique !).



PS : QUI vous a donné un tel "sujet" à traiter ????



0
La reponse est pour moi tout a fait bonne et je ne pleurniche pas du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B_4B_4R Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
6 juin 2010 à 11:30
BmV, il t'a tout simplement remercié, j'ai mal compris ta réaction là ^^'
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
6 juin 2010 à 14:41
Mes excuse.


J'ai, sans doute par mauvaises habitudes contractées pendant des années ici et en particulier sur ce sujet, cherché du persiflage au 2e degré, alors qu'en fait il semble bien qu'il n'y en eût point.

Désolé donc. Je vais tâcher de faire mieux la prochaine fois ....



0
vraiment je suis satisfait de la reponse je ne vais pas en faire de trop ce serait exagere Ph.JULLIEN
0
je ne pensais meme pas que quelqu un aurait pu me repondre sur ce sujet et pour la premiere x que j utilise ce moyen de conversation ne suis pas decu
0