| [MSN] problèmes avec hotmail messagerie !!! . par joselyne |
dimanche 18 septembre 2005 à 08:21:45 |
Bonjour,
Es-tu sûr de l'orthographe de l'adresse ? A+ |
Bonjour baby , Oui je sûr de l'Ortographe puisque je les reçois ces mails mais Qd je veux répondre pas moyen il me le retourne direct et me met le message .
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. Bien à toi . Joselyne |
Y a t'il quelqu'un qui sait me répondre ??? .
D'avance merci . Joselyne .
|
Bonsoir baby ; Oui evidement que j'ai essayé de cette manière .
Joselyne . |
Je n'ai tjrs pas la solution a mon problème !!! .
D'avance merci . Joselyne .
|
Bonsoir , Oui je suis sûr que l'adresse de mon contact est bonne puisque je répond direct a son mail !!! sans retapper l'adresse !!! .
Enfin je vois que vous ne savez pas m'aider !!! . jusqu'a preuve du contraire . Joselyne . |
Bonjour,
Avant de t'énerver relis le poste 4,5, 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et relis le poste 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU NE CROIS PAS QUE TU AS UN PROBLEME, Plus haut tu dis noir et plus bas tu dis blanc????? A+ |
Bonjour baby , je m'énerve pas du tout , oui je viens de relire les postes 4 , 5 , 6 et 8 eh bien je le dis depuis le départ j'ai reçu des mails d'un de mes contacts Msn Messenger , et je ne sais pas le ou les mails les renvoyer en réponse .
Evidement que j'ai essayé directement sans rééinscrire l'adresse et en la retapant également !!!. Ben à toi . Joselyne . Ps ; Connais tu l'adresse de Msn Hotmail pour que je puisse leurs ecrire ? Messagerie Hotmail
|
Re baby , merci pour les liens , mais rien ne change .
Sais tu me donner l'adresse de msn hotmail messagerie pour que je puisse leur écrire et expliquer mon blème stp ? D'avance merci . Joselyne . |
Re , Merci pour ton aide .
Je viens d'envoyer un message chez eux . Joselyne .
|
salut je pense que ce message apparait quand le contact ta bloqué |
| 01/12 15h58 | probleme msn, hotmail, messagerie | MacOS | 09/12 18h28 | 2 |
| 18/02 19h23 | boite de messagerie msn hotmail bloquée | Internet | 15/06 14h54 | 47 |
| 16/01 22h14 | [MSN] Connexion messagerie hotmail difficile | Internet | 16/01 22h14 | 0 |
| 02/04 02h13 | oublie de mon mot de passe sur msn hotmail.co | Messagerie/Chat | 16/06 20h01 | 4 |