Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comodo Internet Security Premium [Résolu]

midday 594Messages postés 22 décembre 2009Date d'inscription 8 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juil. 2011 à 11:31
Bonjour,
que pensez vous de ce logiciel moi je l'utilise depuis peu et je trouve vraiment bien, il est léger, fiable, rapide, il y a des mises à jour automatique, enfin bref moi je le trouve très bien par rapport aux autres antivirus que j'ai eu avant.
merci d'avance pour vos réponses
bonne soirée
Lire la suite 

Comodo Internet Security Premium »

31 réponses
Réponse
+3
moins plus
Oui cette suite de securité est exellente.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
franchement je crois que c'est l'une des meilleurs ne penses tu pas?
redou78- 5 juin 2010 à 21:40
Oui je pense que c'est bien l'un des meilleurs avec Kaspersky,GDATA et Bitdefender
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais ce logiciel est considéré comme une suite de sécurité ou bien comme une sécurité ? Car je ne comprends pas bien la différence entre une suite de sécurité et une sécurité normal :s
redou78- 5 juin 2010 à 21:49
Une suite de sécurité a tout ce qu'il faut pour protéger ton ordi des attaques Diverses..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc ce que j'ai choisis et très bien si je résume c'est bien ça?
redou78- 5 juin 2010 à 21:54
Oui cette suite de sécurité est exellente mais il y a mieux bien sur comme Bitdefender Total Security qui est une suite de sécurité parfaite.
P'io-the-new-geek - 19 déc. 2010 à 07:46
Bitdefender Total Security est parfait mais malheureusement, il est payant !
Ruka - 12 juil. 2011 à 11:29
Et surtout tres LOURDE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'accord mais je suppose que Bitdefender Total Security est une suite de sécurité payante?
midday- 5 juin 2010 à 22:01
15ans je redouble ma 3eme mais je suis peut-être jeune pour aller sur un forum mais quand j'ai besoin d'aide ou de conseil c'est très pratique
redou78- 5 juin 2010 à 22:02
Je vais t"avouer quelques chose je suis aussi collegien je suis en 5ème.....
Ruka - 12 juil. 2011 à 11:31
Vive le sms , cé trop voyan hein ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ton aide, je vais rester avec cette suite qui me sera plus utile que avast ou autres antivirus encombrant. même si il fait mettre un peu plus de temps à mon ordinateur pour démarrer, ceci n'est pas grave du moment que mon ordinateur est protégé
redou78- 5 juin 2010 à 22:25
OUAIS MDR..
ismael48 - 2 déc. 2010 à 20:33
je le trouve super cette antivirus juste c'est normale qui me ralentie mon ordinateur et mon internette ?
P'io-the-new-geek - 19 déc. 2010 à 07:52
ouais, c'est normal moi aussi j' ai comodo et depuis , mon ordi rame un peu au démarrage et pour internet, ma meilleur connexion que je n'ai jamais vu ne dépasse pas les 150ko/seconde,alors je m'en fous un peu...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MOI!! Dans mon cas j'ai utilisé plusieur anti-virus et je peux vous dire que celui si comodo est un des meilleurs logiciel gratuit que j ai eu allor.avous de choisir.
PISS;J'ai plusieur année d expérience en informatique.essayer l'anti-virus comodo sécurité int pr (SUPER BON)
Ruka - 12 juil. 2011 à 11:31
ça pique les yeux ton message O_O
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comodo Internet Security Premium » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?