is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Transfert agenda PALM vers autre modèle

Dernière réponse le 18 sep 2005 à 13:43:33 JULLIEN Gérard, le 17 sep 2005 à 22:50:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir.
Je viens d'acquérir un PALM T5, en possession d'un PALM plus ancien, j'essaie en vain de récupérer les données de l'agenda afin de les transférer vers mon nouveau PALM. J'ai entré un nom utilisateur différent sur les 2 Palm. J'ai pu récupérer toutes les autres données par transfert IR mais ceci n'est pas possible avec les données de l'agenda sauf à faire une trnsmission par IR de chaque événement ce qui est laborieux lorsque les informations sont nombreuses. En fait, je souhaiterai savoir s'il y un moyen de faire ce transfert avec une synchronisation.

Merci à celles et ceux qui pourraient trouver la solution.

Meilleures réponses pour « Transfert agenda PALM vers autre modèle » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...

1

M&M, le 18 sep 2005 à 13:43:33
  • +1

Oui en utilisant le logiciel Palm Destop sur PC
_ç_§: (http://euro.palmone.com/europe/fr/support/win_desktop.html )
(.)#(.)

Répondre à M&M
Collection CommentÇaMarche.net