Rechercher : dans
Par :

Mon scanner ne démarre pas.

Dernière réponse le 19 sep 2005 à 16:42:41 jal, le 17 sep 2005 à 22:36:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je possède un scanner "trust combi scan usb 19200". le test scanner et imprimante fonctionne très bien, également le test de numerisation. Le problème est que quand je veux scanner un document le scanner ne démarre pas. Merci pour votre attention et éventuellement la résolution du problème. Très cordialement jal

Meilleures réponses pour « mon scanner ne démarre pas. » dans :
Antivirus bootable - Scanner son système avec Antivir VoirIl peut parfois arriver que vous ne puissiez pas scanner votre système directement depuis Windows suite à une infection. Dans ces cas là, le plus simple est de démarrer sur un CD d'un antivirus bootable. Plusieurs éditeurs proposent ce genre...
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows VoirSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire : Allumer votre scanner. ...
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

olivier3006, le 18 sep 2005 à 14:48:20

Essaye de reinstaller le logiciel que tu as eu avec le scanner cela corrigera peu etre ton probleme

Répondre à olivier3006

2

jal, le 19 sep 2005 à 14:49:37

Bonjour,
c'est fait et ça ne marche pas. merci tout de même. cordialement JAL

Répondre à jal

3

jmp59, le 19 sep 2005 à 16:42:41

Bonjour,

Qu'il ait déjà fonctionné, ou qu'il soit neuf, ça semble être un problème de fonctionnement interne.
Et dans ce cas, la meilleure solution est d'aller voir le vendeur.

Bye.

Répondre à jmp59
Collection CommentÇaMarche.net