Rechercher : dans
Par :

Accent circonflexe qui ne marche pas

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 12:29:59 Kazoomy, le 17 sep 2005 à 21:40:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir !

J'ai un problème : l'accent circonflexe et la "vague" ne marche plus. Ce n'est pas la touche qui est sale, car elle n'est pas sale (super réponse..).

Donc si quelqu'un a une solution, merci de me repondre :)

P.S : je sais, il y a la touche 9 , mais c'est très handicapant dans un MMORPG pour en faire plein :/

1

jmp59, le 17 sep 2005 à 23:50:21

Bonjour,

As-tu rebooté ?
C'est ce que j'a fait les 2 fois où des touches déconnient. (Ce n'était pas les mêmes)
Et c'est reparti !

Répondre à jmp59

2

Kazoomy, le 18 sep 2005 à 10:50:39

Oui, j'ai rebooté 3-4 fois, et toujours rien !

Répondre à Kazoomy

3

jmp59, le 19 sep 2005 à 16:31:51

Regardes dans Panneau de Config/Paramètres région... si le clavier est bien "Français (Standard)"

Répondre à jmp59

4

ahmet0851, le 24 fév 2009 à 12:51:42

Je post 4 ans après mais moi j'ai trouvé au cas où d'autres tomberaient sur ce forum.

J'ai fait un rapport Hijackthis et analyser sur www.hijackthis.de et tout est OK !

J'ai réinstaller le clavier avec l'option régionale et toujours rien.

Alors je me suis dit c'est un processus qui merde.

J'ai arrêté un par un les processus que je ne connaissait pas et en testant en parallèle sur notepad par exemple si les ^ ~ ` marchent.

Et je me suis rendu compte que c'est un utilitaire d'Asus qui merde (fournit avec la carte mère). Il s'appelle "splendid.exe". Je l'ai arrêté et tout fonctionne.

Voilà, j'en aurai peut-être aidé certains !

Répondre à ahmet0851

5

Pier, le 12 nov 2009 à 12:29:59

Merci à ahmet0851

Et bien moi je viens 9 mois après ahmet0851, qui ma permis de trouver le problème.

Cela venait d'un processus: NumCapsScollIndicator (logiciel permettant de visualiser par 3 voyants la position de la touche verrouillage Numérique, de la touche majuscule et de la touche Arrêt défilement) lorsque le clavier ne possède pas de voyant, c'est très utile.

Cependant en le réactivant et en décochant sa fonction Sound Indicator, le clavier redevient normal tout en bénéficient de ce service.

Voilà, j'en aurai peut-être aidé certains !

Répondre à Pier
Collection CommentÇaMarche.net