Recherche
Posez votre question Signaler

Accent circonflexe qui ne marche pas

Kazoomy - Dernière réponse le 25 janv. 2014 à 00:52
Bonsoir !

J'ai un problème : l'accent circonflexe et la "vague" ne marche plus. Ce n'est pas la touche qui est sale, car elle n'est pas sale (super réponse..).

Donc si quelqu'un a une solution, merci de me repondre :)

P.S : je sais, il y a la touche 9 , mais c'est très handicapant dans un MMORPG pour en faire plein :/
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Je post 4 ans après mais moi j'ai trouvé au cas où d'autres tomberaient sur ce forum.

J'ai fait un rapport Hijackthis et analyser sur www.hijackthis.de et tout est OK !

J'ai réinstaller le clavier avec l'option régionale et toujours rien.

Alors je me suis dit c'est un processus qui merde.

J'ai arrêté un par un les processus que je ne connaissait pas et en testant en parallèle sur notepad par exemple si les ^ ~ ` marchent.

Et je me suis rendu compte que c'est un utilitaire d'Asus qui merde (fournit avec la carte mère). Il s'appelle "splendid.exe". Je l'ai arrêté et tout fonctionne.

Voilà, j'en aurai peut-être aidé certains !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci à ahmet0851

Et bien moi je viens 9 mois après ahmet0851, qui ma permis de trouver le problème.

Cela venait d'un processus: NumCapsScollIndicator (logiciel permettant de visualiser par 3 voyants la position de la touche verrouillage Numérique, de la touche majuscule et de la touche Arrêt défilement) lorsque le clavier ne possède pas de voyant, c'est très utile.

Cependant en le réactivant et en décochant sa fonction Sound Indicator, le clavier redevient normal tout en bénéficient de ce service.

Voilà, j'en aurai peut-être aidé certains !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

As-tu rebooté ?
C'est ce que j'a fait les 2 fois où des touches déconnient. (Ce n'était pas les mêmes)
Et c'est reparti !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, j'ai rebooté 3-4 fois, et toujours rien !
jmp59 28706Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 31 mars 2015Dernière intervention - 19 sept. 2005 à 16:31
Regardes dans Panneau de Config/Paramètres région... si le clavier est bien "Français (Standard)"
Répondre
grounf- 5 nov. 2011 à 23:53
j'ai le meme problème la preuve j'arrive pas à écrire l'accent circonflexe.
J'utilise plusieurs claviers, et le seul qui ne marche pas est le français standart.
Je ne vois pas quel processus arreter, je suis sous windows vista.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pareil pour moi... J'avais un comportement erratique de mon accent circonflexe (parfois il fonctionnait - rarement - souvent pas !).
Plus moyen de cligner des yeux (^^).

Alors j'ai fait comme vous, j'ai suivi vos conseils et j'ai commencé à fermer les tâches les unes après les autres et là; surprise ! C'est Chrome qui foutait le b....

J'ai trouvé un "chrome.exe" qui affichait "a9kywu58yk1" dans la colonne description (tous les autres onglets affichent "Google Chrome").

Je l'ai fermé et... BINGO !

Je sais pas ce que c'est (introuvable tel quel sur Google) mais chaque fois que je lance Chrome il réapparait (avec les autres onglets). Je dois donc le fermer (tuer la tâche) tout en prenant soin de laisser mes onglets ouverts et... CA MARCHE !

Un peu rédhibitoire... Je vais donc revenir à ce bon vieux Firefox si le problème persiste !

Merci à tous pour votre aide et vos idées !

Patrick
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Accent circonflexe qui ne marche pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.