Posez votre question Signaler

Comment avoir Dialga Palkia et Giratina [Fermé]

Bggg - Dernière réponse le 29 juin 2011 à 15:08
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut avoir Dialga/Palkia/Giratina dans Pokémon Heart Gold Coeur Or ? Svp répondez viite et si oui précicez moi comment et ou on le trouve ?
Mercii de votre Compréhension !!
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
Bonsoir,

Pour avoir Palkia OU Dialga OU Giratina il faut que tu est Arceus dans ton équipe en premier (qui se ballade avec toi) et tu vas aux ruines alpha tu rentre dans la maison de recherche archéologique et un mec va sortir te parler de arceus et t'emmener dans un endroit il va encore te parler tu va être "Téléporté" dans un endroit enneiger ou tu ne pourras plus y revenir alors profite bien ^^... Une autre personne va te parler ensuite tu vas devoir aller dans un chalet (tu as juste à suivre le chemin de neige ;) ) quand tu es dans le chalet quelqu'un va te parler (sinon parle à tout le monde :P) et vas t'emmener dans un autre endroit ou il y aura un: -rond Rose: Palkia
-un rond bleu: Palkia
-et un rond rouge il me semble: Giratina

Pour finir il y aura une magnifique cinématique et tu aura ton pokémon choisi au niveau 1...

/!\ IL FAUT IMP2RATIVEMENT QUE TU ES DE LA PLACE DANS TON EQUIPE !!!!

Enjoy =)

fjgyyyyyl- 7 mai 2011 à 17:52
hein et pour diament
shikanara_177 561Messages postés dimanche 1 août 2010Date d'inscription 19 novembre 2014 Dernière intervention - 18 juin 2011 à 18:44
On peut pas; on peut que avoir Giratina au chemain source une fois la ligue battu
arceus,;:- 27 juin 2011 à 18:02
il faut aussi avoir tout les zarbi sinon ca le fait pas
mikalebg- 29 juin 2011 à 09:05
et komment onfais sur pokemon noir pour avoir arceuce
shikanara_177 561Messages postés dimanche 1 août 2010Date d'inscription 19 novembre 2014 Dernière intervention - 29 juin 2011 à 15:08
arceus: n'importe quoi ^^
Pour pokémon noir je crois que c'est impossible sans échange ou sans event =X (ou sans action replay è_é)
Réponse
+8
moins plus
ce que tu oublie de préciser shikanara c'est qu'il faut un arceus d'une événement nintendo qui a était donner au japon lors d'une sortie de film
je ne sais pas s'il y'a eu lieu en france en tout cas tu peux faire avoir lieu l'événement en échangent un arceus machina (surnom pour dire qu'il est spécial)
en wifi =) au pire achéte toi un action replay

Réponse
+5
moins plus
Met ton post en résolu si tu as eu ta réponse stp. ;)

Réponse
+4
moins plus
on puet les avoir par echange ou sinon tu met arceus que ta trouver dans pokemon diamant(perle ou platine) et ensuite tu vas dans un batiment qui sur heartgold(je sais plus son nom)et ils te donnent un des trois et c'est tout

annonime- 22 févr. 2011 à 22:55
oui mais lors d'un échange d'un girtina l'orbe platine n'est pas transférer contrairement a dialga/palkia (=>giratina ne peut donc pas être en forme origine )

my ds
Réponse
+3
moins plus
echanges les de pokemon diamant perle ou platine

Réponse
+2
moins plus
Va voir ici tu aura la réponse : http://queueratatac.centerblog.net/9-comment-obtenir-dialga-ou-palkia-ou-giratina

Déjà je peux te dire que c'est par un event pokémon

Réponse
+2
moins plus
bonjour jai change dialga et geratinat dans la version diamant

Réponse
+0
moins plus
oui si un pote te l echange lol si non je sais pas j ai fini le jeu et dans mon pokedex il me menk queu dialga palkia giratina

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
ouai la seule solution cest lechange

Ce document intitulé «  Comment avoir Dialga Palkia et Giratina  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.