VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Sims 3 ambitions le code spécial [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 29 oct. 2011 à 02:04
Bonjour,
J'ai acheté les sims 3 ambitions édition anniversaire et dedans il y a une carte
de téléchargement avec un code de 8 lettres,mais où l'entre-t-on pour obtenir les cadeaux?
Merci beaucoup
Lire la suite 

Sims 3 ambitions le code spécial »

16 réponses
Réponse
+9
moins plus
l'adresse est sur le recto de la carte, mais le site ne trouve pas la page, je sais pas quand ils l'a mettront
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Voici enfin l'adresse!J'ai vérifié.
http://fr.thesims3.com/10eme_anniversaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt tu va sur le site officielle et tu met le code donc tenregistre ton jeu et lautre code tu lenregistre das le site voila jespere que je tai aidez
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Résolu!merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il y a une adresse tu vas dessu et aprés il te diras entrer votre codes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai le code mais je ne sais pas où le rentrer. Le site au verso ne marche pas, comme l'a dit aldebaran91. :/
gaara19 - 26 oct. 2010 à 20:50
faut faire Ctrl maj + c
et la bar pour le code cera en haut
ninis-du-59295 - 20 déc. 2010 à 10:20
Oui sa doit etre sa .. :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Exact l'adresse ne marche pas.Avoir un code c'est bien mais ne pas pouvoir le rentrer c'est ennuyeux,mais merci de vos réponses.Je vous tient informer si je trouve la solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je me suis renseigné auprès du service client et voila la réponse qu'ils m'ont donné

Bonjour Monsieur Madame

Nous vous informons que le dysfonctionnement subit survient au moment où les serveurs sont en maintenance et par conséquent indisponibles.
Nos équipes travaillent à l'heure actuelle à réduire au plus court le temps de maintenance.

Nous vous remercions de l?ttention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses ! Et merci pour l'adresse, elle marche enfin :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a une adresse tu vas dessu et apres il te dise entrer votre code
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello !
J'aimerai savoir où se trouve le code de série des sims 3 sur l'édition anniversaire, car il n'y a pas de manuel :/
Merci
sims - 29 oct. 2011 à 02:04
Bonjour
j'ai le jeux les Sims 3 génération me j'ai plus le code si quelqu'un pouvait me donner le code
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sims 3 ambitions le code spécial » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?