Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour formater le RAW sous windows

Dernière réponse le 22 déc 2007 à 15:03:54 Psycoteur, le 17 sep 2005 à 19:27:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel pouvant formater un disk usb d'ecriture RAW (ui comme linux) a partir de windows
c'est vraiment important

merci d'avance a ceux qui m'aideron.

Meilleures réponses pour « logiciel pour formater le RAW sous windows » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP...
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Formater un lecteur en FAT32 VoirFormater en FAT32 Sous Windows XP, lorsque l'on souhaite formater une partition sur un volume qui dépasse 40Go, xp refuse ce type de fichier FAT32 ; il propose uniquement le format de fichier NTFS. Solution : Démarrer sur le cd d'xp, puis passez...
Fichier RAW VoirFormat RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher...

1

aimeur amar, le 31 jan 2007 à 13:48:09

Svp si vous avez la chance de trouver ce logiciel essayez de me emeter par ce qhe j ai besoin de ce logiciel pour mes etude car j'etulise toujour le flash disk de porter mes documents

Répondre à aimeur amar

2

موتشو, le 27 nov 2007 à 18:48:49

يا خويا همك صعيب ودواه عندي معروف لازم تحزق عليه ثلاث حزاقي فايحين

Répondre à موتشو

3

fred, le 22 déc 2007 à 15:00:03
  • +3

Www.microsoft.com/windowsxp/using/digitalphotography/prophot­o/raw.mspx - 11k -
cliquer a droite de l'ecran sur : Microsoft RAW Image Thumbnailer and Viewer for Windows XP
telecharger puis installer

Répondre à fred

4

fred, le 22 déc 2007 à 15:03:54

Desolé ja pense que ça marche mieux avec cette adresse la :
www.microsoft.com/windowsxp/using/digitalphotography/prophot­o/raw

Répondre à fred