VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Pb de positionnement CSS (Débutant) [Résolu]

osso045 112Messages postés 14 mars 2010Date d'inscription 30 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2010 à 20:56
Bonjour.
j'ai une petite question à vous posez, pourquoi quand j'utilise la position absolue (+ Left, top ), mon texte s'affiche bien sur ma page web, par contre ne s'affiche pas bien sur un autre ordi (pb de positionnement)
sachant que je travail en Local (WampServer) et j'utilise le même navigateur sur les deux ordinateurs!!!
voici le coden que j'ai utilisé:

<input type="button" value="OK" style="position:absolute; overflow:hidden; left:140px; top:33px; height: 40px; width: 73px;"/> 

quand j'utilise les balises span, il n'y a aucun problème, par contre lorsque j'utilise la position "absolute" dans les input, le positionnement de mon bouton ne s'affiche pas correctement sur un autre ordinateur !!!!
<span style="position: absolute; top: 80px; left: 100px;">blabla</span>
Lire la suite 

Pb de positionnement CSS (Débutant) »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
et si tu inclurais ton input dans un span ;)
osso045- 5 juin 2010 à 17:34
c possible ?
louloute300- 5 juin 2010 à 17:55
<span style="position: absolute; top: 80px; left: 100px;"><input type=text name="chp1"></span>

essaie ca...
osso045- 5 juin 2010 à 22:12
ça ne fonctionne tjs pas
merci pour ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quel navigateur ?
osso045- 6 juin 2010 à 01:02
IE et Firefox, je travail sur les 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut-être fais tu appel dans ta page à une feuille de style ou as tu un code css qui met la pagaille ... ou pas ?

Sinon j'ai un doute sur le fait que la balise input accepte comme variable de style certains éléments comme position:absolute;, etc.

Ce ne sont que des hypothèses, a toi de vérifier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
<div style="position: absolute; top: 80px; left: 100px;"><input type="button" value="OK"/></div>

ou alors:

<head>
<style>
div.essai{position: absolute; top: 80px; left: 100px;}
</style>
</head>
<body>

<div class="essai"><input type="button" value="OK"/></div>

</body>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le positionnement de mon bouton ne s'affiche pas correctement sur un autre ordinateur !!!! 

C'est à dire?
Tu n'expliques pas en quoi il ne s'affiche pas comme tu veux?
Qu'est-ce que tu veux?
Qu'est-ce que tu as?
Quelle différence d'affiche entre les deux?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est vrai on ne s'y retrouve pas dans ta question si tu utilises deux ordinateurs il faut aussi tenir compte de leurs écrans 80px n'est pas pareil sur des écrans de résolutions différentes ceci peut entrainer des positionnements différents.
Si c'est le cas tu peux utiliser les attributs en pourcentages tels que top: 5%; left : 10%; etc.
osso045- 8 juin 2010 à 17:14
j'ai utilisé le %, mais j'ai tjs le même pb !!
merci pour vos réponses
arthezius- 8 juin 2010 à 20:56
Et si tu commençais par répondre à mes questions?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
XD je pensais que tu parlais du jeux ! je comprennais pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb de positionnement CSS (Débutant) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?