Probleme disque dur storex mpix 358hd

Fermé
dark123 - 5 juin 2010 à 11:18
 WAM - 5 juin 2010 à 12:07
Bonjour,

j ai acheter ce disque dur storex mpix 358hd ( multimedia )
mon souci c est quant je le mais sur la télé le menu n apparais pas ( je suis sur la bonne source de la tele ) !
je doit avoir perdu les pilotes je pense ?
j ai eu le cd fourni avec ou il y a les pilote , mais seulement voila il ni a pas de guide d installation donc , quant j ouvre le cd il y a plein d icone !
( je suis aller sur le site de storex et je ne peut pas le telecharger , le lien n ai plus valide !
merci de votre aide !

A voir également:

1 réponse

salut

j'avais le meme probleme avec un DDmultimedia d'une autre marque , impossible de voir sur la tele ..... mais tout etait dispo sous PC

si tu as un autre disuqe dur tu peux essayer de le mettre , et tu verras si tu vois le menu (c'est ce que j'ai fais avec un DD vierge formater en NTFS)

mon probleme venait d'une partition GPT (partition de protection) , pourtatnat le DD multimedia etait d'occaz et la personne avant n'avait pas de probleme....

bref clique droit sur poste de travail / clique sur gerer / gestion des disques / a partir de la tu vois tous tes DD connecter et leur partitions

il me semble que j'avais fais clique droit sur le DDmultimedia / supprimer la partition / puis formater ... et cela avait regler le probleme

sinon tu as ce tuto : https://www.tayo.fr/partition-de-protection-gpt--solution-astuce.php

voila en esperant que cela t'aide

a+++
0