Rechercher : dans
Par :

Animaux virtuel sur le bureau

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 14:15:53 Annie, le 17 sep 2005 à 18:17:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!!!

Je voulais savoir si vous connaissez un site où je pourrais télécharger gratuitement un animal virtuel mais pas un animal où on doit aller sur le site pour s'en occuper, car je voudrais le mettre sur un ordinateur qui n'a pas internet et dont le système d'exploitation est XP.
Voila je vous remerci d'avance!!!!
A bientot!!!!!!!

Annie

Meilleures réponses pour « Animaux virtuel sur le bureau » dans :
Avoir un bureau en 3D - BumpTop VoirBumpTop est un logiciel qui permet d'avoir son bureau en 3 dimensions à la place du bureau basique de Windows qui est en 2 dimensions.       Téléchargement et installation Téléchargez BumpTop ici. Exécutez le fichier, puis...
Xubuntu - Nautilus change l'apparence du bureau VoirSi vous utilisez Nautilus (l'explorateur de fichiers de GNOME) avec Xubuntu, il est probable que lors du lancement de Nautilus, le bureau ne soit plus géré par XFCE, mais par GNOME. Pour modifier ce comportement et conserver l'apparence du bureau...
Un bureau personnalisé sur clé USB VoirComment installer un bureau sur votre Clé USB ? Matériel requis : Préparation & installation : Installation des applications portables : Matériel requis : - Une clé de 8 ou 4 Go serait préférable.... - Le logiciel Portdesk j'ai lu...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
DHTML - Animer des éléments VoirLe principe L'animation des éléments présents sur une page Web se fait en modifiant leur propriété (position, hauteur, largeur, visibilité, z-index, ...) ou en utilisant leur méthodes (fonctions associées à un élément). Cela ne peut se faire qu'à...

1

Hitsmyr, le 17 sep 2005 à 18:45:36
Répondre à Hitsmyr

2

marine, le 18 mai 2007 à 18:02:48

Coucou
tu peux en telecharger en tapant sur google animau virtuel bureau

Répondre à marine

3

marie, le 2 oct 2007 à 13:15:54

Ui je c bien sur télécharger.com ji sui alé mé ji arive pa a le récupéré

Répondre à marie

4

aikiox, le 2 oct 2007 à 13:18:43
  • +4

:'( je veux un tamagotchi sur le bureau !!! Ouinnnnn Ouinnnn ! Qui peut m'aidé?

Répondre à aikiox

8

marion, le 18 mai 2008 à 10:59:15

Moi jen ai mé tu ve quel version la 2 oui la 1 ou tu ve pei etre un ani bip c iper super mieu

Répondre à marion

5

popelle, le 7 oct 2007 à 16:58:52

Salut annie! Si t'arrive pas a avoir un animal virtuel faux telecharger tape:yahoo jeux et tape rechercher: pony luv ou puppy luv fait le et moi le probleme s'est que je veux creé un site de licorne repond moi!!!!!!!!!!!! melissa

Répondre à popelle

6

anaïs, le 9 mar 2008 à 18:33:04

Slt sa va ki a msn

Répondre à anaïs

7

rien, le 17 avr 2008 à 19:01:19
  • +1

Il y a un truc de ce genre avec lara croft sut tomb raider legend le site officiel (je ne sais pas faire les lien

Répondre à rien

9

kikijo, le 19 mai 2008 à 14:31:09

Magique fonds d'écran

Répondre à kikijo

10

rien, le 23 mai 2008 à 20:21:06

Kesako ? TOI FER LIEN PLEAS DSL LANGUAGE MOI PRECé

Répondre à rien

11

AlcoolEspace, le 17 jan 2009 à 13:25:31

Bonjour aux amateurs de Félix!
On trouve également le chat virtuel Félix ainsi que les extensions Le coffre à jouets de Félix, À table Félix, Le copain de Félix, Bêtises1 et Bêtises2 sur ce lien http://alcoolespace.com/felix.html
En plus, ce site donne plein d'infos pour mieux gérer l'alcool. Bonne visite!

Répondre à AlcoolEspace

12

alise.amer, le 8 avr 2009 à 14:28:03

Hello !!

Pour ceux qui veulent s'occuper en ligne de quelque chose d'original... essayez les aliens !!!

http://saveanalien.com?uref=957&a=sna&c=ivf&utm_source=sna&utm_campaign=ivf

cliquez sur ce lien et vous choisissez VOTRE alien, ils sont tous uniques et trop mignons ;)

Répondre à alise.amer

13

Aurore, le 4 jui 2009 à 14:15:53

Pour se qui aime les rongeurs voici un site http://www.cromimi.com

Répondre à Aurore