Chiffrement sauvegardes iPhone iTunes

Résolu/Fermé
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 5 juin 2010 à 04:06
 julie04 - 24 nov. 2015 à 12:18
Bonjour,

J'ai un iPhone, j'ai cocher par curiosité la case "Chiffrer la sauvegarde de l'iPhone" dans l'onglet "résumer" de iTunes, j'y ai rentrer un code, et j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver ce chiffrement. ( la case est maintenant grisée et impossible de décocher)

Merci


A voir également:

5 réponses

Idem !

Meme message d'erreur :
the attached device has a backup password set. you need to disable the backup passeword in iTunes before you can continue.
Start Itunes, remove the backup password and start this program again.

- Je n'ai aucun mot de passe sur l'iphone.
- La case "chiffrer la sauvegarde" dans itunes est bien coché (et le problème viens de la), mais impossible à décocher car grisé.
Je ne vois pas comment réussir à la décocher...
6
idem
0
J'ai trouver la soluce.
Enfaite tu dois avoir un "profile" de creer sur ton iphone (une application de securisatiokn genre mcafee endpoint encryption, ou un logiciel d'encryption, ou une boite email exchange de configuré)


Dans reglages > generale > tout en bas tu as profile.
Supprime tous les profiles, et la case se degrisera toute seule.


Bonne soiree
0
je confirme, ça fonctionne nickel, bien vu Folk ! j'avais chez moi un profil wifi preinstallé qui bloquait merci !!!
0
Moi dans general il ny a pas profile (ipad) comment je fait??
0
Hello,
Moi j'ai le même pb, une version iOS 6.1.3 (jamais pu faire de mise à jour par manque d'espace), et dans Reglages>Général il n'y a pas "Profils"
Comment faire ?
Merci de votre aide !
0
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 17
20 juin 2010 à 05:06
ooooooo up
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
20 juin 2010 à 05:21
bonsoir regarde ceci on sais jamais https://support.apple.com/fr-fr/HT203977
A+
0
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 17
14 sept. 2010 à 00:16
Aprés la mise a jour iOS 4 j'ai pu décocher le chiffrement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YenZ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 18:41
Bonjour,

J'ai le même problème de sauvegarde chiffrée, pourtant je n'ai défini aucun mdp, donc impossible d'utiliser absinthe sans enlever le cryptage.
Le problème est que je n'ai pas de case "profil" sur iPhone 4S, comment je pourrai supprimer le mdp de la sauvegarde chiffrée sans devoir restaurer le tel ?
Réinitialiser tous les réglages dans réglages/général/réinitialiser pourrait-il résoudre le problème ?
Pour avoir testé sur iTunes mon 4S et un 3GS, je sais qu'en utilisant le cryptage il est associé au tel, et non pas à iTunes, donc je peux très bien ne pas avoir le cryptage si je branche un autre tel que le mien, par contre sur le mien rien à faire !

Si qq'un avait une solution pour moi sans passer par la restauration ce serait cool ;)
-1
mm problème que toi, si tu as la solution ce serait cool de me la filer! ;)
0