Appareil photo numérique SAMSUNG PL100

Fermé
Arty-F Messages postés 22 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 4 juin 2010 à 22:08
 poliiine - 4 mars 2012 à 14:22
Hi !

J'aimerais savoir si l'Appareil photo numérique compact SAMSUNG PL100 était un bon appareil ?
Merci merci




A voir également:

5 réponses

NicoKiller54 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 18
4 juin 2010 à 22:13
Oui il a l'air bien mais avec une mémoire interne de 25 Mo tu ferais mieux de t'acheter une carte SD sinon tu va faire 2 photos ^^'
2
Arty-F Messages postés 22 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 117
4 juin 2010 à 22:18
Ouais ouais rassure toi x). J'en ai déjà une :D
0
salut, je viens tout juste d'acheté le samsung pl100 et mon ordinateur ne le reconnait pas je l'ai essaye sous xp, Vista et seven sans réponse aide mois SVP je ne sais plus quoi faire merci de votre aide.
0
peut-être parce que la carte est une sdhc et que certains "vieux" pc ne reconnaissent pas ce format de carte, il faut alors un adaptateur (lecteur de carte sdhc)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours, j'ai un problème avec Mon PL100, quand je l'allume le bouton vert clignote , l'appareil " bip " et se ré-éteinte directement, que dois-je faire ?
0
comme lemien et je lai acheter il y a deux jours :(
0
Fait le passé directement en garantie, mais dit leur bien que tu n'est pas seul a avoir eu se problème, c'est quand même pas normal !
Aparament c'était mon objectif qui était bloquer, après avoir " légèrement " forcé dessus, il est rentré et tout remarche ! :)
0
ben moi j'ai forcé nul part et il a plus voulu se reouvrir merci de l'info ^^je leur dirais
0
MOi SA FAi PAREiL QUE TOi NANA SAUF MON OBJECTiF ET UN PEUT OUVERT ! COMMENT FAiRE ?? :(
0
LiiLi, passe le en garantie, car moi j'ai forcé dessus et il est rentré, mais je pense que j'ai eu un coup de chance de pas le cassé ! Donc si tu es prête a prendre le risque, appuis doucement sur chaque extrémité de l'objectif pour le ré-enfoncé, mais ce n'est pas une technique sur, que si tu le fait réparé par des " pros " tu es sur qu'il te reviendra en état de marche ...!
0