Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

220 GT, 240 GT, 250 GTS la quel choisir ? .

Spire67500 1321Messages postés 17 décembre 2009Date d'inscription 4 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2010 à 13:10
Bonjour,
Voila j'ai un E2180 et j'ai pour l'instant une HD 4670 mais pas assez performante pour moi surtout sur un 22' .
Voila je voudrait savoir es ce que une 220 Gt serait plus puissant et est ce que elle serait bridé ? .
Es ce que une 240 GT serait plus puissant et ne serait pas bridé ? .
Es ce que une 250 GTS ne serait pas bridé ? .
Voila les lien des carte .
220 GT
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/51488-GeForce_GT220_1_Go.html
240 GT
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/53116-GeForce_GT_240_512_Mo.html
250 GTS
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/46263-GeForce_GTS_250_512_Mo.html
Sinon quel puissance d'alimentation devrait avoir pour la 220 GT, la 240 GT, la 250 GTS ? .
Bien sur elle marcheront tous sur un 22' pouce mais si il y'a une sortie VGA je jouerait sur un écran 19' .
Lire la suite 

220 GT, 240 GT, 250 GTS la quel choisir ? »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu ne peux pas changer de CG sans changer d'alim, la HD4670 est la dernière qui peut passer après on ne sait pas ce qui peux arriver ^^

Sinon la GTS 250 ne devrait pas être bridé par le processeur, mais pour le même prix je te recommande plutôt une HD4850, beaucoup moins consommatrice ou si ton budget le permet une HD5750, un cran au dessus niveau performance et avec dx11 ;)
Meoran- 4 juin 2010 à 22:22
PS: Sinon au niveau de l'alim pour un excellent rapport qualité prix : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/41700-Power_CX_400W.html

Parfaite pour ton utilisation ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quoi ?

Tu demandes si une GTS250 va brider le proc et après tu veux mettre un SLI de GTX465 ?? ^^

Comprend pas... :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non pas dut tout mais je vient juste de voire quel n'est pas vraiment performante 20 FPS dans crysis .

Et voila quoi si elle passerait je serait heureux .

Parce que le bruit d'un ordinateur ca je m'enfout la muisque et la en permanance alors .


Et non ma carte mère m'empeche de faire du SLI et de tout je ne veux pas faire de SLI .
Meoran- 4 juin 2010 à 22:43
Tu parles de quelle CG là ? La HD4670 ?

Mes réponses à tes questions sont plus haut ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Quelle est ton alimentation ? Marque et puissance.

La 220Gt est moins puissante que la HD4670, la 240Gt est à son niveau et la GTS250 est la seule plus puissante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors mon alimentation vous allez rire est une Advance 480 Watt qui produit du 300 Watt .

Et oui arnaqué par mon informaticien .


Sinon quel carte serait bridé par mon processeur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut être un peu en cpu limited avec la gts 250 mais pas de beaucoup c'est un processeur veillisant mais encore correct.
Après comme tu t'en doute je pense l'alim est à changer surtout si tu prend la gts 250 qui consomme pas mal prend une alim 400 W grand minimum pour avoir de la marge et je te conseille celle ci:
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32483-VX_450W.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non la je demande si une 465 GTX passerait avec mon processeur .

La HD 4670 je l'ai déjà mes elle est pas assez performante pour moi .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh... bah elle serait bridée par le proc obligée. C'est une bombe la GTX465.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mince .

Elle tournerait avec quoi comme processeur ? .
Bien sur un socket 775 .

Ou si je o/c mon processeur ? a 2.8 Ghz ? .
daminus1- 5 juin 2010 à 13:10
Avec une bon core 2 duo minimum serie e7x00 tu ne sera pas bridé.
Mais si tu change le mieux est que tu prenne une serie e8x00 voir un intel core 2 quad mais faut voir si ta carte mère supporte car le fait d'avoir un socket 775 suffit pas pour tout les processeur 775 faut tenir compte du FSB,bios ect....
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Sinon question bête je vient de faire une configuration avec une Geforce 465 GTX est voila vous savez ce que je vais vous demandez ^^ .


Es ce quel passera ? ^^ .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 220 GT, 240 GT, 250 GTS la quel choisir ? . » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?