Rechercher : dans
Par :

Steganos internet anonym pro 7

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 18:30:37 arno99, le 17 sep 2005 à 15:48:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souheterai savoir si le logiciel Steganos internet anonym pro 7 est vraiment efficace et aussi savoir si il y a un moyen d'augmenter la vitesse car il ralentit considerablement l'ouverture des pages internet. Merci

Meilleures réponses pour « Steganos internet anonym pro 7 » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...

1

teutates, le 17 sep 2005 à 21:31:19

Bonjour,

Normal puisqu'il fait office de proxy, donc devient un intermédiaire entre tamachine te le serveur.

Un réel intérêt ? Bof !
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

nicolas, le 14 mai 2007 à 11:47:02

Je pense que c'est normal qu'il ralentissent n'importe quelle machine: ce qu'il fait en fait ces rediriger ta recherche ou quand tu vas sur un site par le bie d'un autre serveur ...

en bref si tu habite a lille et vas a paris , la personne qui te receptionne a la gare penseras que tu vient de Lille ..non et bien si elle te receptionne a la gare par un train arrivant de bordeau ...elle penseras que tu vient de bordeau mais en fait ton internet a fait lille . bordeau paris .. tout ca pour que personne ne sache d'ou tu vient ,,j'espere que c'est assez clair

Répondre à nicolas

3

joelxax, le 24 oct 2009 à 18:30:37

Pourquoi certains disent que l'utilisation de ce logiciel peut etre illégal ?
moi je comprend pas tres bien
merci Si la gloire est une souffrance, la France est dans la merde­ !

Répondre à joelxax