Problême carte SIM SFR Blackberry Curve 8520

Résolu/Fermé
Kmyi - 4 juin 2010 à 20:13
dodo83560 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 20 juil. 2011 à 10:30
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau portable, Blackberry Curve 8520, avec un nouvel opérateur, SFR. J'ai du attendre une semaine (le temps de résiliation de l'ancien forfait), et aujourd'hui j'ai enfin mis la carte SIM dans mon Blackberry. Malheureusement, il n'y a jamais de réseaux à n'importe quel endroit et à chaque fois (que je l'allume) il y a écrit: "la carte SIM n'est pas ...". Déjà, je ne sais pas la suite, et j'aimerais savoir comment faire pour avoir mon forfait !! (personne ne peut me contacter et je ne peux contacter personne.)

Merci de votre réponse, qui j'espère, sera la + rapide possible.

A voir également:

15 réponses

Exactement le même problème. (Sauf que la carte SIM a été mise il y a une semaine par un vendeur chez SFR) La transition devait être opérationnelle à partir de 15h aujourd'hui et je n'ai toujours rien...
0
Bonjour, je suis allée aujourd'hui au supermaché où je l'ai acheté. La vendeuse m'a dit que c'était sûrement un problème avec la portabilité. Elle a appelé SFR et ils ont dit que la carte SIM devrait être opérationnelle en fin d'après-midi. Je pense que vous avez fait la même chose que moi, je l'ai aussi depuis 1 semaine. Peut-être allez-vous aussi avoir votre forfait en fin d'après-midi. La vendeuse m'a aussi conseillée d'éteindre mon portable pour que la portabilité se fasse correctement et + vite.
0
C'est à dire qu'il faut attendre une semaine puis elle se "déclenche" en fin d'aprés midi ?
0
Oui c'est ça.
0
Bonsoir. J'ai eu ces mêmes informations, et plusieurs ont eu ce problème apparemment. Pour ma part ce n'est toujours pas résolu, mais d'après le vendeur cela devrait fonctionné dans la soirée (il m'avait dit 21h..)
En attente de mon forfait...
0
Bonsoir, mon forfait devait arriver vers 18h-19h mais toujours rien. J'espère ne pas devoir attendre encore longtemps ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'attends toujours.. On verra demain.
0
Je n'ai toujours rien de mon côté ...
0
Pareil pour moi, sympa 2 jours sans ligne..
0
Oui ... Je commence à vraiment desesperer !
0
Demain soir je vais chez SFR.. Je vais essayer d'appeller le midi.
0
J'y vais aussi. Espérons qu'ils trouvent une solution ..
0
Bonjour.
Chez moi ça fonctionne enfin !! Et chez vous ? (je ne suis pas allée chez l'opérateur finalement)
0
Bonsoir. Oui ça fonctionne aussi depuis hier en début d'après midi, enfin :)
Je n'ai pas eu à m'y rendre non plus pour ça.
0
Et cela faisait une semaine que ça ce passer?
0
J'ai le même problème , comment faut il faiire ?
0
Attendre... 3jours sans ligne au début pour moi. Le signaler à l'opérateur et patience.
0
... bonjour moi aussi ma carte ne marche pas "carte sim non configurée" --" j'en ai marre même si j'ai reçu mon tel que depuis samedi mais bon :( combien de temps avez vous attendu vous ?
0
3-4 jours je crois... Bon courage ;)
0
Pareils... C'est vraiment horrible ce truc. J'espère que quelqu'un pourra nous répondre. SVP
0
J'ai un blackcerry curve 8520 depuis 1 ans et ca fait 1 mois que je ne recois plus les sms des téléphones bouygues donc je me suis rendu chez sfr ils m'ont changé ma carte SIM et la çà fait deux jours que je suis sans ligne, il y a marqué en haut de mon écran "La carte SIM n'est pas..." avec SOS au réseau.
je ne sais pas ce qu'il faut faire ou quel service appelé.. :(
Merci de votre aide
0
dodo83560 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011
Modifié par dodo83560 le 20/07/2011 à 10:37
bonjour oi un pote ma donner son black berry et sa fait 1 mois que j'ai le tel et sa marche pas des qu eje mais la carte sim sa me mais carte sim non confiqure:2 que faut t'il que je fasse j'appelle virgin ou sfr carte mon operateur et virgine mobile le petit 2 a la suite peut etre que sa veut dire 2 jour avan la configuration je sais pas du tout
0