Rechercher : dans
Par :

Hardware des nouvelles consoles de salon

Dernière réponse le 20 sep 2005 à 18:36:42 140675, le 17 sep 2005 à 14:56:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Oui je sais ds cette partie du forum j'ai surement à faire à des irréductibles PCistes encore(Même si les temps changent) réfracataires aux consoles de salon.
J'aimerais juste qu'on me traduise en langage plus simple toutes ces infos techniques:
http://www.jeuxvideo.fr/html/tests/affichage4_1051_console.h­tm

A quoi tt cela correspond?
Quel particularité semble avoir chaque console?
Ect...

Meilleures réponses pour « Hardware des nouvelles consoles de salon » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Télécharger Notebook Hardware Control VoirNotebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il...

1

140675, le 20 sep 2005 à 18:36:42
  • +1

Halala.
Vraiment personne?
J'y crois pas

Répondre à 140675
Collection CommentÇaMarche.net