Rechercher : dans
Par :

Conflit Livebox - Windows XP SP2 ?

Dernière réponse le 29 oct 2006 à 22:31:43 zerone, le 17 sep 2005 à 14:50:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment installé la Livebox de Wanadoo sur mon PC en liaison USB
J'utilise le Firewall de Windows XP SP2 + un antivirus (Trand Micro)
Depuis mon système est instable avec déconnexions intempestives et plantage régulier du système même au redémarrage.

Merci de m'indiquer que faire.

Cordialement,

PS : voici la config de mon PC :
Processeur AMD Athlon 64 3200+ 2,2Ghz - HDD 160Go - 1Go Ram - Carte mère ASUS K8N-E Deluxe - Carte son creative audigy - Carte video Radeon 9200 - 128Mo

Configuration: Windows XP SP2
Processeur AMD Athlon 64 3200+ 2,2Ghz
1Go Ram
Carte mère ASUS K8N-E Deluxe
Carte son creative audigy

Meilleures réponses pour « Conflit Livebox Windows XP SP2 ? » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

1

Helger, le 17 sep 2005 à 18:29:23

Hello.
Hum "Panneau I/O arrière : 1 x RJ45".
Utilise dans un premier temps cette connexion et non pas l'USB.
Ensuite, inutile d'installer la surcouche Wanadoo.
Via la carte réseau et les paramètres du navigateur, tout peut être fait. ;)

Répondre à Helger

2

masileve, le 3 oct 2005 à 16:28:09

Salut
peux tu expliquer comment installer la livebox en se passant de l'espace wanadoo

je m'explique:

je voudrais installer un reseau de 4 PC avec ma livebox ( sagem) et ne pas installer l'espace wanadoo sur les 4 PC, est ce possible?
si oui peux tu me decrire la procédure sachant que je ne suis pas tres callée en termes informatiques.

d'avance merci

Répondre à masileve

3

Cool03, le 29 oct 2006 à 22:31:43

Il faut créer connection par assistant(voir dans panneau configuration),munis toi de tes info compte: identifiant,mot de passe connection çà va venir

Répondre à Cool03