Avis sur AVG Free

khaoula - 4 juin 2010 à 19:16
fix-007 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020 - 23 mars 2016 à 09:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-118-avg-free

moi ca marche
Moi ça marche aussi
JE NE ME RETROUVE PLUS A CHAQUE FOIS JE S OBLIG2E DE TELECHARGER CET ANTI VERUS MAIS sue la fenetre de mise à jour il est mentionné que les anti verus et anti spy sont perimé en tout les cas merci je vais encore essayé
C normal que sa indique périmé il faut le mettre a jour tout simplement. Télécharge aussi sur le site de AVG pour avoir la dernière version( il doit fair 167mo), et choisi free lors de l'installation.
Chez-moi, il est super pour un anti-virus gratuit.
Je l'avais déjà avec mon ancien ordinateur, c'est bon.
il est fort mais il me faut un cle
il est effectuer contre les virus
.....
je lavais egalment
j'aime le version d'evaluation, il me faut une clé comme meme!
pas mal
L'installation m'a apporté des virus
L'installation est simple est rapide - Pour l'efficacité ça reste à évaluer -
good
je vais faire quelques essais avant d'envoyer un avis
amigosan Messages postés 184 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 14
5 août 2011 à 22:12
on a pas besoin de le savoir
amigosan Messages postés 184 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 14
5 août 2011 à 22:12
XD
tres bon
je l'avait il a fait planté windows 7 et a supprimé tous mes navigateurs internet x(
super
et comment
vachement cool et rapide
super
trop nase
super
Bravo
tres bon
super mais au bout de l evaluation plus d mise a jour alors dire qu il est gratuit c est un gros mensonge !
les anciennes version etait vraiment gratuites elle!!
exelent
tres performant
super
super tres performant
Très Éfficace
a mon avis le meilleur des gratuits
très bien
e moi aussi
le meilleur antivirus gratuit
azarchi
c'est propre mai trop lourd
facile a installer
pierre 20304
13 sept. 2011 à 18:11
tg
crépinjojar Messages postés 713 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 22
15 sept. 2011 à 05:41
Pour moi, c'est le meilleur gratos, On ne m'a jamais demandé de # de license.
je crois je serais satisfais de ces résultatas
je serais satisfais de ces résultatas
c'est que tu as installé la version payante à l'essai 1 mois gratutiement, il y a la version Free complètement gratuite
ARNAQUE ATTENTION lors d linstalation la fanetre de CMD safiche 1seconde, et rien ne c passe et comme par hazar vous connecter sur net et des fenetre LA REDOUTE ET AUTRE VIENNE. alors C A VOS RISQUE
Je verrais bien,mais c'est simple à installer
J'ai beaucoup de confiance anvers AVG free merci,
J'ai un message que la base de données pour l'anti virus et l'anti spyware est périmée. Qu'est-ce que je dois faie avec ça ?
bengharbiaamine
2 oct. 2011 à 23:43
merci beaucoup c'est facile à installer
dansmonordinater
7 oct. 2011 à 19:47
sadamcommentlinstaller
ces tres bon je les bien aimé hé kaki si tu vois sa dit le moi x)
good
Lien Version 64bit HS
goody
ja maime bien .............
very good
il dit qu'il fait ces mises a jour, dans mon cas NON
avec la version windo pro pas moyen de l enregistrer
very good
non fonctionnel avec window pro
bueno
il marche pas !!!!!
tres bien et surtout tres facile a installer
ça ne fonctionne pas votre antivirus ya juste une fenêtre noir qui sort plus ya plus rien ni installation ni riennnn?
http://www.winportal.fr/avg-anti-virus-free-edition?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=antivirus&utm_content=javi%20AVG%20Anti-Virus%20Free%20Edition
facile et bien
je n'ai plus d'antivérus et je voudrais avg que j'ai toujours eu et là je ne suis plus protéger svp pourriez-vous m'aider pour l'installer je suis très ennuier je suis seule et j'ai personne pour m'aider merci a l'avance bonne journée a vous j'attend votre réponse
clic sur téléchargé version d'Évaluation version gratuite pendant un moi,
ou version compléte payante en haut de la page.
j'aime avg c'est pour cela je m'eforce a le telecharger
trop trop bien..
ne vous inquietez pas vous savez pas faire le mis à jour ou le telecharger de nouveau et le reinstaller c'est simple
avg c'est l'ennemie des virus informatiques avg logiciel tres tres parfait
tres bein
super
c'est super
pas mal
super
merci
coooool
Exellent
tres bien
bon
très très bien mais la version complète et payante et c'est dommage!
trrrrès bien
bien
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 102
29 déc. 2011 à 23:00
Très grand merci a AVG Free il ma permis de bloqué le logiciel Winrar qui contient un backdoor et un malware.
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 133
30 déc. 2011 à 12:59
Super pour un antivirus gratuit !
formidable
la classe
genial
cé rpide et surtout efficace...EN plus cé GRATUIT !!! :)
dit ce que tu veut je l' utilise depuis bientot quatre ans avec en plus super antispyware jamais aucun probleme sur mes quatre ordis plus ceux de mes enfants
se tres eficace merci a vous
zéro
merci a vous
    
top comme antivirus
cool
cool
cool
cool
tros cool parfait
111111111111111111111
31 janv. 2012 à 22:12
ya pas mieux !
Très bien!
coooool
bien
ma trouve de chevaux de Troie mieux que bitdefendeur qui lui ne les a pas détecter je le recommande
tré bon
il est tres bien mieu ke les otres jtrouve
bien
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 19:11
je n'aime pas
ca me convient
trop bien cette antivirus gratuit,
c'est le meilleurs +5
super comme antivuris
trop cool cet antivirus
tres bien
Very excellent
il est trop bien (mm mieux ke les otres gratuit)
super
amaizing
Bonjour,

OK il est "super"dans sa version "freeware", mais il me semble que vous omettez certains cas types de détection et d'action automatique temps réel comme les fameux "rogues" (virus virulents) transitant sur les navigateurs web. Pour l'instant en version d'essai je n'ai eu aucun souci, à suivre?...

Pouvez-vous me confirmer que la version payante d'AVG prend en charge ce type de virus: rogue ?

Merci d'avance.
Diki
super
pierre ndjeka
12 avril 2012 à 00:25
je veux que l,anti virus soit installer pour 2ans
pierre ndjeka
12 avril 2012 à 00:27
j'esaye pour comparer la qualite
cest tres bon
trs bon (surveiler)
il est vraimenty bien mes ralenti un pe le pc
veryy god
super il est bien
d'après mon gendre c'est le mieux.
ne detecte pas les vraix virus!!!
très satisfaisant
très efficace......
cool
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 102
20 mai 2012 à 01:15
Parfait pas besoin de pare feu sur Windows 7 jamais de mise a jour Update depuis 4 ans je n'est jamais eu aucun problème de sécurité un simple Antivirus comme AVG suffit largement sur Windows ne ralentit le PC.
sympa
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 26
25 mai 2012 à 14:47
Pratique et super mercii.
AVG uhh merde pas de inti pub ====000000000000000
ultra pratique
bien
ultra pratique
extra
Toolbar intrusive : à éviter !
IT 's very good
satisfaction
sastisfaction
satisfait
très bon
satisfait
bien
bof
25 juin 2012 à 22:39
c ok
po mal
Génial
aucun Virus sur mon ordi en 2 ans !
good =)
Les Points Forts : Plein d'utilites et tous le reste
Les Points Faibles : Lent au démarrage (osef)
avg depuis 6 ans et aucuns virus,souvent detectés et eliminés..
que du bonheur..
bien
Pas mal
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
1 sept. 2012 à 19:54
Parait efficace quand il est à jour. Cependant, les mises à jour sont souvent laborieuses et d'après les forums, c'est assez fréquent. Aujourd'hui par exemple, je n'ai plus aucun accès au serveur d'AVG et ma base virale est devenue obsolète. Dans ces conditions, je reste sceptique sur l'éfficacité de ce logiciel.
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
4 sept. 2012 à 18:58
Oups !! C'est Ashampoo Firewall qui fichait le bazar sur mes ordis et des antivirus comme Avast ou AVG free ne pouvaient plus ce mettre à jour, les réglages étaient pourtant corrects, curieux tout ça.
J'ai réinstallé PC Tools Firewall est tout est revenu normal...
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 172
4 sept. 2012 à 19:02
Bien
La version 2013 est satisfaisante et légère mais il met toujours autant de temps à désinfecter l'ordinateur
Il faudrait vraiment travailler sur la désinfection
petitemoumoute Messages postés 25 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
15 sept. 2012 à 02:31
Plus rien de gratuit a si 30 jours seulement de plus la nouvelle l'interface est vraiment moche font couleur noir l'ancienne version était beaucoup mieux est bien temps pis plus d'antivirus sur mon pc la nouvelle version Ubuntu c'est pour bien bientôt 18 octobre 2012 est je vais m'acheter un troisième ordinateur sous Linux est je vais me régaler , marre des licences de logiciels.
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 172
16 sept. 2012 à 09:31
0 Il est nul. Déjà eu des problèmes...
boooffff pas terrible!!!!!!!
Antivirus efficace mais la toolbar est inutile
Il ne faut pas oublier de décocher le moteur de recherche avg search
Abereau Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 19:25
Je decend la cote a 3 étoile vu que jutilise le super Avast Free Antivirus
Je trouve AVG super bien beaucoup mieu que avast qui avait laisser passer plusieurs virus sur mon ordi! depuis deux ans que jai AVG jai jamais eu un seul probleme
il et bien
Toujours a se plaindre qui n'as pas pu effectuer la mise a jour sur plusieurs pc différents
il n'est pas fait pour bien supprimer le virus dans le pc ! je trouve pas super bien donc , par rapport à Internet security qui supprime tous les virus même si il n'est pas à jour . pôff..
keila 34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 20:22
Jusque là aucun problème de virus avec AVG, néanmoins j'ai une appli (Instant TV) que j'ai téléchargé sur Windows Store et apparemment AVG empêche de l'ouvrir. L'appli charge encore et encore mais il n'y a jamais rien d'autre. Si le problème vient bien de là ou si vous l'avait déjà eu et que vous savait comment faire pouvez m'aider, car je ne sais absolument pas quoi faire??
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
30 mars 2013 à 05:27
utiliser pendant 6ans!
j' ai eu moult problème avec lui!!!
je ne le recommande pas!
depuis j' ai avast et R.A.S
A keila 34
Bonjour, si pas trop tard, Il faut faire des exceptions dans AVG regarde ces liens http://www.avg.com/fr-fr/faq.pnuid-1291320800 suivre les instruction du N-4493 Le composant Identity Protection décèle une menace sous la forme de fichiers inoffensifs
et http://www.avg.com/fr-fr/faq.num-4428 au cas ou...
Voila j'espère qu'il résoudra ton problème.
Apollon JP Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 avril 2013 à 18:18
Le telechargemnt me prend beaucoup de temps et que cela ne se termine pas, j'ai essaye plusieurs fois sans réussir.
moi je suis sasisfait iles competitifs et complet.jai essayer tous les antivirus en 15ans imformatique il fait partis des3 meilleur antivirus gratuits avec avast et aria,a ne pas confondre avec les versions professionnels bien que se soit les memes en plus ameliorés.heusement que l'on a le choix de pouvoir de telecharger des antivirus gratuits surtout quand on n'a pas d'argent.meci avg sincèrement.j'insites les gens a commenter les produits pour que cela reste telle quel.il faut defendre les telechargement gratuits car on paye sufissament cher l'abonement internet mais la critique negative nous dessert q'ontre nous.stf78
gerardçç Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
15 juin 2013 à 21:26
un avg payant pour '4 pc et 2ans périmé au bout de 2mois une vraie arnaque a fuir
Bon antivirus
Bon antivirus mais met toujours autant de temps pour supprimer des malwares
Myrdox Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
1 sept. 2013 à 22:26
Très bon anti-virus, en complément de malwarebytes PRO, aucune latence, rien :)
kikkoCCm Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019 4
14 sept. 2013 à 11:43
Quelle merde!

"Heureusement qu'il y a Avast?"

ùù :-/ ??
Aucune proactivité
Détecte des virus mais les bloque pas. Pourquoi?
La nouvelle version a les mêmes défauts que la 2013
Suppression lente des malwares et proactivité en retrait
J'ai téléchargé avg car on m'avait dit qu'il s'était amélioré mais je vois que c'est toujours pas le cas
Il ralentit le pc, supprime de manière très longue les virus, détection médiocre
Franchement, je préfère encore retourner sur avira malgré ses défauts
Bon antivirus mais il met du temps à supprimer des virus
Réponse a Caine Je ne le sais pas moi non plus
extra
saliftt.sidibe
27 févr. 2014 à 18:09
je l'aime
super
Spalax Messages postés 28 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
11 mars 2014 à 18:06
Hello.
J'ai installé TunUp de AVG et l'antivirus par la suite. Après quelques opérations de nettoyage et d'optimisation, mon vieux Compaq nx 7010 et reparti avec une nouvelle jeunesse.
Mais il est vrai que seul l'antivirus et un petit peu lent.
Je ne suis plus tout jeune et seul l'utilisation conventionnelle me concerne. Je ne télécharge rien d'autre que ce que j'ai besoin dans les standards habituels.
Donc voilà. Pour moi me convient très bien.
Antivirus moyen qui a toujours les mêmes défauts malgré sa légèreté (detection et suppression longue des malwares)
il ne s'installe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Antivirus moyen malgré des qualités
yvette ROUXEL
27 oct. 2014 à 15:49
J'ai payé,n'ayant pas de carte bancaire, avec l'accord dAGV un abonnement de 2 ans par carte bancaire appartenant à ma fille qui a son propre ordinateur et n'habite pas chez moi. Je l'ai remboursée par chèque. Or depuis des mois je ne cesse d'être ennuyée par vos services qui me disent que je ne suis pas assurée. Ma fille me répond que je le suis puisque vous êtes affiché sur mon PC. Je m'éreinte à tenter de vous joindre. apparemment c'est une démarche que vous n'avez pas prévue. Sur les recherches d'internet, j'ai tout essayé. J'ai même sollicitée l'aide de face-book et je n'ai pas eu une seule réponse. Comment joindre le service de comptabilité et sortir de ce foutoir? Merci à qui recevra ce message de le transmettre au service compétant. Yvette Rouxel.
gegnal
goode
pontduch Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 1
29 déc. 2014 à 14:14
DE la daube qui s'installe n'importe quand .
je trouve avg bien plus complet que les autres antivirus gratuit sur le marché et il ne pose pas de problèmes de compatibilité comme avast avec mon pc sous windows 8.
difficile a charger
tres bien
fix-007 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020
23 mars 2016 à 09:14
Sur le site CCM, difficile de savoir si c'est gratuit (annoncé comme tel), ensuite je me retrouve avec une version d’évaluation !
Ou est la version gratuite ??