rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Abnormal program termination

allassanediane, le samedi 17 septembre 2005 à 13:57:02
Salut
Ce message d’erreur s’affiche a chaque 2 minute a mon écran

Micrasoft visual + + runtime library
Runtime error!

Program: ,,,les/F-secure/backweb/7681197/program/ backweb-7681197 ,exe

Abnormal program termination

Comment faire
Configuration: WIN 2000PRO
Répondre à allassanediane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
samsoumelgali, le samedi 17 septembre 2005 à 14:56:30
bonjour,
je cois qu'un virus a touche votre programme visual basic 'vb' vous pouver tous simplement le supprimer et l'installer une seconde fois et si ne savez pas le faire je peus vous aider
bon chance
Répondre à samsoumelgali

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 allassanediane, le lundi 19 septembre 2005 à 12:04:56
SALUT
et merci pour ta solution le blem est que je ne sais pas comment le fais si vous pouvez m'aidez cela me feras beaucoup plaisire pour une fois je vous remerci
Répondre à allassanediane
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spyware Terminator 2.3.0.488Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Process Terminator 1.31Process Terminator - Windows possède la fonction "gestionnaire des tâches" permettant de mettre fin aux programmes en marche à tout moment....Catégorie: Optimisation
Télécharger progeCAD 2008 2008 SmartprogeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous....Catégorie: 3D
Télécharger uTorrent 1.8uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Abnormal program termination »