Message en cas d'absence

Fermé
Gisla - 4 juin 2010 à 16:03
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 7 juin 2010 à 07:34
Bonjour,

J'utilise la messagerie Bell Windows Live Messenger et ils ont supprimé leur option de "Message en cas d'absence", y a-t-il une autre façon d'ajouter cette fonction qui m'est indispensable lorsque je m'absente?

A voir également:

2 réponses

aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
4 juin 2010 à 16:05
Bonjour,
AVec le plugin Windows live plus tu peux le faire ;)
0
Merci Aurelbo,
Je suis assez néophyte en ce qui concerne l'informatique, peux-tu m'expliquer ce que c'est, où je peux me le procurer?
0
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
4 juin 2010 à 16:16
Ne t'inquiètes dont pas :

Présentation : http://msgpluslive.fr/

Téléchargement :http://msgpluslive.fr

c'est un petit additif à Windows live qui te permet d'avoir des pseudos couleurs, absences perso avec possibilité de répondre une phrase automatiquement et bien d'autres

Bonne journée
0
J'ai l'ai téléchargé, mais ne trouve pas la fonction Message en cas d'absence.... As-tu une idée où je peux la trouver?
Merci pour tout ton aide!
P.S. Bell me dit qu'une nouvelle version Hotmail est prévue pour la semaine prochaine avec cette fameuse fonction.... mais je suis sceptique!
0
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
7 juin 2010 à 07:34
Bonjour,

pour le message en absence c'est :

"Statut personnalisé

Créez des statuts absent ou occupé accompagnés d'une indication spéciale, d'un message personnel ou même d'un répondeur automatique. Activez une minuterie pour remettre à zéro votre statut dans un certain délai et organisez des préréglages pour réutiliser des statuts fréquents."

La version 2011 ? Je ne sais pas quand elle sort ni ce qu'elle aura comme fonction ^^. Mais WL plus te permet d'avoir des pseudos en couleurs etc...

Sinon tu clique tu ton pseudo dans le menu qui va s'afficher tu cliques sur Plus! de statut puis statut personnalisé
0