Message en cas d'absence

Fermé
Gisla - 4 juin 2010 à 16:03
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 7 juin 2010 à 07:34
Bonjour,

J'utilise la messagerie Bell Windows Live Messenger et ils ont supprimé leur option de "Message en cas d'absence", y a-t-il une autre façon d'ajouter cette fonction qui m'est indispensable lorsque je m'absente?

A voir également:

2 réponses

aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
4 juin 2010 à 16:05
Bonjour,
AVec le plugin Windows live plus tu peux le faire ;)
0
Merci Aurelbo,
Je suis assez néophyte en ce qui concerne l'informatique, peux-tu m'expliquer ce que c'est, où je peux me le procurer?
0
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
4 juin 2010 à 16:16
Ne t'inquiètes dont pas :

Présentation : http://msgpluslive.fr/

Téléchargement :http://msgpluslive.fr

c'est un petit additif à Windows live qui te permet d'avoir des pseudos couleurs, absences perso avec possibilité de répondre une phrase automatiquement et bien d'autres

Bonne journée
0
J'ai l'ai téléchargé, mais ne trouve pas la fonction Message en cas d'absence.... As-tu une idée où je peux la trouver?
Merci pour tout ton aide!
P.S. Bell me dit qu'une nouvelle version Hotmail est prévue pour la semaine prochaine avec cette fameuse fonction.... mais je suis sceptique!
0
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
7 juin 2010 à 07:34
Bonjour,

pour le message en absence c'est :

"Statut personnalisé