| Choisir une image, dossier miniature par ledavnet |
samedi 17 septembre 2005 à 12:36:05 |
bonjour.. le sp2 ne change rien a la personalisation des dossiers - j'utilise un tit logiciel gratuit les personaliser , entre autres afficher un fond d'ecran a l'interieur : PHMplus - c'est assez sympa. essaie avec ça ptre que ça marchera - |
Merci pour cette info.
Le probléme n'est pas résolu. Mon probléme est que les 4 vignettes, par dossier image ne s'affiche plus ! meme automatiquement comme avant. Malgré la manip. sur dossier mes images: click droit =propriété=personalisé=choisir une image=ouvrir=appliquer L'icone reste toujour vierge sans vignette image. Avez vous la solution, merci de votre aide.
|
Personne pour une solution ?!!! |
Je relance la question, j'ai le même problème, est-ce quelqu'un peut m'aider. Merci. |
Bonjour
Je suis nouveau , et confronté au même pb ça marchais puis tout a coup je ne peux plus affecter une image a un dossier . quelqu'un a t'il la solution ? merci |
bonjour. moi aussi j'ai exactement le meme probleme. y'a rien a faire c'est venu d'un seul coup. quelqun peu nous aider? |
faut que l'affiche soit en "miniature" sinon ça marchera pas ...
|
l'affichage pardon |
Merci mais j'avais déjà vérifié
Toujours pas de solutions ? Aucune reponse n'est apportée sur les différents forums !! |
C'est simple !!!
1) le dossier contenant votre (ou vos) dossier où vous voulez afficher vos miniature doit etre en affichage miniature 2) une fois fait, cliquez sur l'un des dossiers (pas plusieur a la fois) 3) clique droit, propriété 4) Selectionnez l'onglet "personnaliser" 5) selectionnez "chosir une image..." selectionnez celle que vous voulez, et cliquez sur ok, et c'est fait !! bien pratique lorsqu'on a plusieur dossier et qu'on aimerai leur donner une image. Ce qui vien à ce que je pose a mon tour une question : Lorsque je fais ça, il m'arrive un probleme : d'autres dossiers, mais qui n'ont, mais alors, aucun rapport entre eux, se mettent soudain à afficher une des photos que je choisi pour l'un de mes dossiers ! ce qui est assez génant lorsque je regarde mon dossier "mes documents" et que la photo de "Clara Morganne" s'affiche sur l'un de mes dossiers ! lol XD mais bon, hop ni vu ni connu, je change vite fai (mais c'est pénible car il faut alors prendre une autre photo en miniature puis recliquer sur "paramètre par défaut" pour que le dossier réaffiche un dossier jaune (sans photo) car faire "actualiser la miniature" par clique droit sur le dossier ne marche pas du tout...) Et encore plus penible, c'est lorsqu'il le fait sur le dossier "mes images" ou "ma musique" puisque se sont 2 dossier où l'onglet "personnaliser" n'existe pas !! alors Clara morganne est obligé de rester là a me narguer, et donc pour ne pas subire les moquerie des copains(lol), hop, je met en affichage "liste". Mais il est vrai que ça n'arrange pas le probleme... Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi subitement plusieur des mes dossiers (meme dans programme files, là ou je ne vai jamais!) se mettent à afficher une miniature de clara morganne ou de pifou mon chien en photo ? lol ^^ et surtout me dire comment empecher ce probleme ? (de plus, en ayant mis par exemple une image servant de miniature pour mon dossier de musique "korn", mon dossier "ma musique" s'est mise à se dire "tien ? je ne suis plus un dossier de musique, mais un dossier d'image !" ?? et comme je l'ai di plus haut, impossible de personnaliser le dossier "ma musique" donc je me retrouve avec, a gauche du dossier, "afficher un diaporama" au lieu de "lire tout" d'avance merci ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Pour revenir à la question initiale, même en mettant l'affichage en mode mignature, cela ne marche plus. les quatre images dans l'icône ont définitivement disparues et cela, a fortiori, lorsque l'on ne choisit qu'une seule image en passant apr la fonction propriétés/personnaliser.
Une idée ?
|
| 18/06 20h19 | Afficher images en miniature à l'ouverture | Windows | 18/06 23h17 | 2 |
| 28/03 23h49 | probl vista plus images dossiers et fichiers | Windows | 29/03 00h28 | 9 |
| 18/06 09h53 | image dossier | Logiciels/Pilotes | 18/06 09h53 | 0 |