Avis sur SharePod

ssssaaaaammmmmiiii - 4 juin 2010 à 15:04
 Betty - 15 avril 2018 à 13:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056733-sharepod

Gratuitement, le logiciel n'est plus fonctionnelle. Au bout de quelques transferts, popup signalant que c'est mieux d'avoir une version payante + attente pour revenir sur le logiciel. Faudra envisager de mettre à jour le descriptif du produit :)
tres simple ;)
Excellent m'as beaucoup aider
Logiciel tres performant permettant de recuperer la musique sur l'ipod pour le transferer sur un PC.
Merci aux developpeurs pour cette realisation et pour cette mise a disposition gratuite.
Impecable !!
Facile d'utilisation et...fonctionne parfaitement sous W Vista..
angelhotsmile Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 19:21
hello! chez moi il ne détecte pas mon iPhone... et je croit qu'il est connecté... quelqu'un peut m'aider??
Connecte ton iphone ca marche mieux. Marche niquel je le recommande ...
ce logiciel ne detecte meme pas mon iphone, logiciel de merde
A tout simplement sauvé ma musique et réorganisé les dossiers par artiste et album en plus.
Je confirme, marche très bien avec W7
jai transféré toutes mes chansons c'est vrai, mais en TRIPLE... et elles ont toutes disparu de mon ipod !!
alors je suis très septique...
Absolument génial! Il m'a permis de transférer toute la musique contenue dans mon Ipod vers mon pc chose que je n'arrivais pas à faire en ayant auparavant copié toute ma musique(avec les artworks d'album, lyrics, etc) sur mon ordinateur, Itunes refusant purement et simplement d'ajouter les fichiers copiés dans sa bibliothèque... D'utilisation très simple et surtout totalement gratuit!
chez moi ça marche bien, même sur W7, enfin qqs choses pour contrecarrer Mac
fonctionne parfaitement
Super!!!
ça ne marche pas il ne synchronise pas mon ipod quand j'ajoute des musiques
Géniale rien à voir avec les logiciels pseudo-gratuits
top
Vraiment génial comme logiciel, j'avais peur que ce soit encore un attrape-nigaud mais non ! :D
Bonjour, quand je lance l'application j'ia direct un message d'erreur " sharepod a cessé de fonctionner" cela peut venir d'ou ? est ce qqun a eu ce probleme avant moi ?
Je suis sous windows 7 c'est peut etre le soucis
Génial ça vaut le coup ! Enfin un logiciel freeware qui vaut la peine !
tout simplement indispensable
Parfait ; finit de se prendre la tete avec cette daube de Itunes pour les utilisateurs de pC
top et gratuit
Grâce a çà, j'ai plus besoin de synchroniser mon ipod avec cette daube d'Itunes !!
parfait il areglé mon probleme
trop pur ce logiciel je kiff
Superbe logiciel, mais êtes-t-il possible d'ajouter des vidéos avec ce logiciel.
Si non, comment faire ?
cool
non tu decoches itunes et ca marche !
impeccable
NUL car requiert ITunes, donc aucun intérêt !
Efficace, rapide et simple d'utilisation
Pas mal mais il reste une solution ultime et encore plus simple: brancher votre peripherique sous linux !
sa sauve la vie
nnnnuuuuuuuuuuuuullllllllllllllll
Tout simplement génial !!!
Super ! Vraiment :) Par contre je ne trouve pas comment mettre des photos ... :/
Top du top! Que demande le peuple!
tout simplement génial
Est ce qu'il envoie des virus???
comment on met des films et des photos???
répondait moi svp!!!!
mais au sinon ce site est tres utile!
Très utile il m'a sauvé la vie
comment on le met dans l'iphone
Je met 4 etoiles car dommage qu'il n'est pas en Francais.................Sinon il est super.
ssssaaaaammmmmiiii
4 juin 2010 à 15:04
TRé biien
Australian_Siestos Messages postés 825 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2009
22 sept. 2008 à 21:31
Les Points Forts Facile et rapide.