Installation micro

Résolu/Fermé
rene - 17 sept. 2005 à 11:46
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 19 sept. 2005 à 15:59
Bonjour
Je suis un débutant de....77ans et je viens de raccorder un micro sur mon PC.
Malheureusement je ne sais ni le configurer, ni le mettre en route.
Existe-t'il une âme charitable qui pourrait mindiquer la marche à suivre.
Je le remercie par avance.
Cordialement
René
A voir également:

4 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
17 sept. 2005 à 13:50
demarrer puis tous les programmes puis accessoires puis divertissement puis controles volumes puis cliquer dessus puis options puis propriete puis lecture et cocher toutes les cases pareil pour enregistrement puis ok et voila
0
renerene Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005
19 sept. 2005 à 15:09
Bonjour et grand, grand, grand merci, Cris

Grace à vos explications simples, claires et efficaces, j'ai pu mettre en route le micro.

Par contre, je n'ai pas réussi à créer un message de voix sur le magnétoscope, peut être à cause d'une mauvaise configuration des sons que je ne sais pas faire.

Je ne voudrais pas abuser, mais si vous pouviez une fois de plus m'aider, cela me ferait un immense plaisir

Cordialement

René
0
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
17 sept. 2005 à 14:05
bonjour rene,

un petit lien sur le sujet
http://pragmatice.net/kitinstit/1_conseils_tsons.htm

penser à mettre l'icône volume dans la barre des tâches pour un accès plus aisé (menu volume des propriétés de sons)

c'est toujours sympa d'aider les petits jeunes à le rester !
ne pas hésiter à demander
0