Bonjour vous ,
J'espère que ,cette fois-ci j'aurais une réponse, car cela fait des années que je n'ai pas de chance ,et je erre sur tous les forums .
Ayant ,en désespoir de cause emporté mes Freeboxs avec les freeplugs au rez de chaussé de mon pavillon (pas canal sat correct ,téléphone coupé ,faible débit) et hotline nulle .J'ai enfin la télé ??????et miracle 6 mg au lieu de moins d'1 MG
Bon, voulant continuer (depuis juillet) de récupérer la navigation sur mon PC bureau au premier étage ? , je voudrais soit le mettre en wifi ???(compact 6000 XP,carte Nvidia), ou un câble ethernet de 10 à 15 m.Lequel?, blindé ,torsadé ....j'ai des appareila à ondes ,est-ce perturbants ?.On me dit un câble droit suffit ,vu le prix en magasin informatique ....ouah!
Mon PC portable Acer vista a internet ,en wifi ,mystère!, et c'est depuis que je l'ai installé que le PC, XP,a la connexion mais plus de navigation ,mystère .Un réparateur veut bien venir à domicile ,vue mon incapacité à retrouver internet , mais c'est "chéro"!!!
Une astuce pour mémé!
Merci d'avance ;
Bisous de Mamynet