Scanner OVT et négatifs

Fermé
zaza - 4 juin 2010 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 16:32
Bonjour,
J'ai Windows XP. J'ai acheté un scanner OVT avec le CD de photoimpression 6 mais je n'arrivais pas à le faire marcher. J'ai vu sur un forum qu'il valait mieux charger Photofiltre. Ce que j'ai fait et ça marche pour les diapositives. Mais j'ai des négatifs en bande que je n'arrive toujours pas à afficher correctemenr. Quelqu'zazaun aurait-il la solution, s'il vous plait?


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 11:07
pour les négatifs il faut un scanner avec éclairage du dos
OVT c'est quoi ? une marque ou modèle ?
1
OVT c'est le modèle (je crois) d'un scanner que j'ai acheté ces jours-ci avec le programme PhotoImpression 6. Le modèle complet se nomme OVT X 86. Mais savoir si c'est un modèle ou une marque ?????
Pour scanner des négatifs, j'arrive à les sortir mais en négatif et ensuite à les transformer en positif. C'est un peu long mais ça marche.
0
Pour scanner des négatifs, j'arrive à les sortir mais en négatif et ensuite à les transformer en positif. C'est un peu long mais ça marche.
C'est normal !!
le scanner scanne (fallait se douter) et ensuite c'est au logiciel de photo, n'importe lequel de faire la transformation.............
Mais si tu regardes un peu de plus près le logiciel (photofiltre), tu peux faire la conversion de 200 (ou plus) négatifs en simplement 2 clics et 2 secondes
0