Avis sur Infix PDF Editor

leboss555 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 4 juin 2010 à 11:00
 nadia - 2 sept. 2015 à 12:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061062-infix-pdf-editor

Infix pro est une application très interessante, qui m'a beaucoup aidé dans mon travail.
Romain Equip'Design
26 juil. 2013 à 11:12
Bonjour à toutes et à tous,

Je connais depuis quelques temps ce logiciel et je trouve que son utilisation est vraiment facile et surtout pratique. En effet, j'ai la possibilité de modifier n'importe quel document PDF avec ce logiciel. Qu'il s'agisse de bouger les éléments, d'en supprimer, d'en ajouter, d'extraire une photo... ce logiciel est le top du top. La prise en main et facile et possible par n'importe quelle personne.

Après avoir utilisé d'autres logiciels que celui ci, c'est sans aucun doute le meilleur de tous !
Je vous encourage à le télécharger, à l'utiliser gratuitement (ou acheter une licence pour plus de liberté)

VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU !
infix est un logiciel hyper génial qui permet de modifier un fichier pdf.
InfinitePC Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 19:55
INFIX, un éditeur Pdf BLUFFANT DE FACILITÉ !!! et PAS CHER!

J'ai fait une découverte étonnante. Si vous ne connaissez pas INFIX, lisez la suite. Dans mon cadre professionnel, j'utilise couramment un éditeur PDF comme beaucoup d'autres outils logiciels. Je travaille dans la communication et j'ai souvent besoin de convertir des documents PDF aux formats Word, Excel, Powerpoint ; faire du copier/coller ; fusionner ou scinder des parties ; en modifier le contenu et la mise en forme ; créer des formulaires ; etc. Des solutions relativement limitées en fonctionnalités existent en ligne pour modifier document pdf. Je sais.
Pour travailler à la maison sous windows 7, j'ai testé un éditeur PDF qui m'a sidéré par sa facilité d'utilisation. J'ai été littéralement scotché! Il s'agit de INFIX Pro version 5 édité par Iceni. Son interface est claire et ergonomique. Il se présente et s'utilise exactement comme Word. On n'est donc pas dépaysé. Avec INFIX, je peux tout faire chez ce que je fais au travail avec Acrobat Pro : convertir aux formats Word, Excel ou Powerpoint et inversement, modifier le contenu et la mise en forme, fusionner et scinder des parties de documents, générer des PDF protégés par mot de passe, ajouter des liens hypertextes, ajouter un sommaire, copier/coller, etc. INFIX est l'éditeur idéal que je recherchais depuis longtemps. J'ai été tellement séduit par INFIX que j'ai décidé de l'acheter aprs la période d'essai. INFIX est un excellent éditeur PDF, léger, pas gourmand en ressource, et très rapide. C'est surtout sa facilité d'utilisation qui m'a bluffé. Je n'ai jamais eu besoin d'utiliser le menu d'aide. INFIX est en français. Iceni a édité une version standard et une version pro, licence unique, multi utilisateurs ou entreprise. Il est 4 fois moins cher qu'Adobe Acrobat Pro. Je vous le recommande en toute honnêteté. INFIX pro est la solution idéale et PAS CHÈRE. D'autre part il est léger et s'installe facilement sous Win7. Je vous le recommande vraiment !!!
Arnaque! Inutile, car c'est ne pas gratuit - watermarks!
Très bon logiciel mais pas du tout gratuit, on se retrouve avec une watermark sur tout le document si on veut l'enregistrer ou l'imprimer, ce qui rend le document inutilisable. Mais on n'en est averti bien sûr qu'au moment d'enregistrer.... que de temps perdu.
a chaque fois il vous met un logo en bas à droite et trés genant pour envoyer les documents
En cherchant des renseignements sur ce logiciel, je vois le mail de stewitt. En ce qui me concerne, j'ai "vidé" tout mon ordi et ai réintallé XP. Infix marche parfaitement et je lui attribue 5 étoiles
J'utilise Infix pour annoter mes dossiers pdf. Il répond à merveille à mes besoins.
jojo_pascal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
21 févr. 2011 à 05:28
J'ai téléchargé ce logiciel, mais il est en anglais. Comment le mettre en français ?
J'ai téléchargé et installé le logiciel sous Vista, il ne s'installe pas bien et la désinstallation Windows ne fonctionne pas non plus... :-(
leboss555 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
4 juin 2010 à 11:00
Hello,

Je viens de découvrir ce logiciel et je suis très satisfait par son utilisation.
En effet, il est très simple d'approche et permet de manière conviviale de créer et de modifier n'importe quel document PDF. Le simple remplacement ou la modification d'une image est très efficace et ne demande pas de multiples opérations pour arriver au résultat escompté.
La mise en forme de texte et de paragraphe se fait également très simplement et sans devoir réadapter la taille ou autre.
En résumé, cette une excellente alternative gratuite ou payante (mais bon marché) à Adobe.

Allez-y les yeux fermés