Rechercher : dans
Par :

[dexième disque dur intégré]

Dernière réponse le 17 sep 2005 à 19:07:33 japitou, le 17 sep 2005 à 03:13:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je possède un toshiba satelite 5200 avec 60 gig, sauf qu'ils sont répartis en deux disques dur intégrés. ma question est comment utiliser le deuxième disques avec des programmes, je ne suis pas capable d'y installer de programme, sauf pour enregitrer des fichiers d'images ou de la musique. est-ce normal ? s'il existe un moyen de s'en servir pour executer des programes, j'aimerais savoir comment procéder.
merci à l'avance de votre aide

Meilleures réponses pour « [dexième disque dur intégré] » dans :
Créer un disque de réparation sur Windows 7 VoirCréer un disque de réparation Windows 7 intègre un outil qui permet de créer un disque de réparation, tout comme le permettait le DVD d'installation de Windows Vista. Une amélioration donc, puisque vous pouvez donc avoir celui-ci sans avoir une...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

chrischris83, le 17 sep 2005 à 09:02:46

Lors de l'installation des programmes il y a un moment ou on te demande ou tu veux installe ton programme il suffit alors de marque ou tu veux
avant d'inetalle tu va sur le disque ou tu veux installer tes programes et tu fais un dossier que tu appelle par exemple
programmes 2
ensuite tu lances ton installe d'un programme et il va te proposer un emplaement sur le 1 disque alors tu refuse et marque le tiens par exemple si le disque dur ou tu veux installer ton programme s'apelle D tu oriente ton programme vers d et le dossier programmes 2
et voila

Répondre à chrischris83

2

japitou, le 17 sep 2005 à 19:07:33

Je vous remercie beaucoup pour le coup de pouce, c'était simple, mais quand tu ne sais pas,tu ne sais pas!!!

Répondre à japitou