Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion lente en wifi avec freebox

amellmed, le samedi 17 septembre 2005 à 00:36:55
j ai bien une connexion internet en wifi avec mon portable mais la connexion est trés trés lente la page met 2 minutes pour s affichier sachant que je suis en free degroupé.
j ai activé le mode routeur de la freebox mais sans resultat.
la carte de free est 802.11b et sur mon portable micra digital 802.11g est ce que c est compatible?

Merci de vos aides les amis
Répondre à amellmed  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour connexion lente en wifi avec freebox

2 ordis sur la wifi freebox (Résolu) Bonjour, j'ai la freebox et je suis connecté en wifi, j'ai ma niece qui a emmenagé chez moi et on voudrait qu'elle puisse aussi ce connecter en wifi avec son portable Sa marche qd il n'y en a qu'un des deux qui est connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-8057680-2-ordis-sur-la-wifi-freebox
Connection orange en wifi freebox (Résolu) Bonjour, Ma fille qui est maintenant abonnée Orange sur son portable ne plus se connecter en wifi sur ma freebox alors qu'avant, sans être abonnée à orange elle pouvait s'y connecter sans probleme. Y-a-t-il une manip particulière à faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3825567-connection-orange-en-wifi-freebox
Probleme wifi freebox masqué (Résolu) Bonjour, j'ai un petit problème, je m'explique j'ai récupéré un vieux PC portable (un Compaq presario 1200 pour être précis) que je n'arrive pas à connecter en wifi masqué sur une freebox je vous précise un peu le problème -je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6110490-probleme-wifi-freebox-masque

Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox

Comment me connecter en wifi (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis pour me connecter en wifi sur mon PC portable Fujitsu Siemens. En fait, mon pc a planté et maintenat, après ré-installation, je n'arrive plus a me connecter en wifi ? Comment dois-je faire ? J'ai une freebox, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4300592-comment-me-connecter-en-wifi
Nouveau pb connexion wifi freebox v5 (Résolu)Bonjour, J'ai lu les différents messages concernant les problémes de connexions entre la freebox et un pc. J'ai donc essayer de faire tout ce qui était dit dans ces messages mais cela ne marche toujours pas. Je suis allé sur le site de free... www.commentcamarche.net/forum/affich-4797253-nouveau-pb-connexion-wifi-freebox-v5
Pc wifi freebox (Résolu)Bonjour, J'avais mon pc connecte en wifi qui marchait a merveille et depuis quelques jours ça ne marche plus (peu etre que mes enfants soient passe par la!!)Je ne me rappel plus comment faire j'ai bidouiller un peu il reconnait la freebox... www.commentcamarche.net/forum/affich-8594961-pc-wifi-freebox