Rechercher : dans
Par :

Vitesse de lecture audio trop rapide

Dernière réponse le 29 sep 2005 à 15:36:52 eulalye, le 16 sep 2005 à 21:53:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
voila en bref mon soucis , je n'arrive pas a lire a la bonne vitesse les mp3, je dispose de windows 2000 et de wmp 9 , j ai tout essayé les codecs , etc on s'y est mis a plusieurs personne ne trouve la solution.Même bernard lavillier a une voix de femme!!!
Alors si vous pouviez m'aider help!!!
Merci d'avance

Configuration: window media player 9

Meilleures réponses pour « vitesse de lecture audio trop rapide » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...

1

limite, le 16 sep 2005 à 22:55:01

Salut

Essaie de mettre à jour Windows 2000.

C'est fait

Ouvres tes chansons avec un autre utilitaire
un au hasard (excuses-moi je ne suis pas Musik)

http://julien.ferrero.free.fr/

Il est libre bien et gratuit, essaie tes mp3, si c'est pas bon ?

Je sais po

limite

Répondre à limite

2

eulalye, le 17 sep 2005 à 20:41:29

Merci quand même mais cela ne marche pas

Répondre à eulalye

3

dudulek, le 27 sep 2005 à 15:08:50

Meme probleme,
Seule la lecture d'un CD audio avec le casque audio branché sur le lecteur passe corectement, le reste est accéléré !
Si tu trouves la solution, je la veux bien.
Bonne recherche.

Répondre à dudulek

4

dudulek, le 27 sep 2005 à 15:41:30
Répondre à dudulek

5

fred, le 29 sep 2005 à 15:36:52

J'ai le meme probleme, j'ai rechargé codecs, changé d'utilitaire de lecture, rien à faire. je seche!

Répondre à fred
Collection CommentÇaMarche.net