|
|
|
|
Bonjour,
j'ais un probleme avec mon lecteur usb mp3 512mo
apres l'avoir recu par la poste, tout contant je teste se nouveau lecteur, radio, mp3 et autre, mais le probleme c'est qu'il etait en anglais, j'essaye de le mettre ne francais et la Malheur, j'ais été un poil trop vite et j'ais selectioner le menu "update firmware" et depuis, il n'est plus reconnue par mon windows xp (sp1), plus moyen de le voir a partir du pc (si vous connaisait un logiciel d'interface pc |---> lecteur mp3 sa m'aiderait merci) et il me marque "starting..." avec un piti sablier au dessus, et il y a pas moyen de bouger, quand j'enleve les pile, je les remet, il me met toujour "starting..." ....
ayer pitier de moi noble user de CCM, ayer pitier d'un pauvre malheureux en detresse, aider moi s'il vous plait
(PS) mon lecteur a aucune marque, "Digital mp3 player" des que je trouve rien qu'un semblant de marque je vous le fait savoir.
merci d'avance a tout ceux qui repondron.
Configuration: Windows XP (sp1) 512mo ram 256video 120go HD
Beennnnn en fait voila, j'ais reussi (meme si apres je lé re-bloker ^^) mais au moins j'ais avancer, Mais bon........ ma memoir me fait default faut que je reflechisse au moins 5min ^^ prend mon msn je t'expliquerait comment j'ais fait et je te passerait un lien qui explique assez bien comment fair ;)
|
Bon sa y é g reflechit, en fait, il faut que tu trouve le firmware de TON lecteur mp3 (le tiens a toi (enfin celui de ta marque et ton model)
|
Voici un recapitulatif de se j'ais apprit pour réparé mon lecteur mp3 qui etait bloquer sur "starting..."
|
Bonjour,
|
Salut, je suis dans la même merde que vous avec ce mode "starting..."
|
http://s1mp3.secret.com.br/fr/docs_deadrec.php#findfw, c'est l'adresse inscrite au dessus qui m'a permis de refaire foncionner ma clé usb mp3!
|
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lecteur MP3, depuis hier il affiche " Starting... " et ne fonctionne plus, quand je le branche au PC il n'est pas reconnu par mon ordinateur, j'ai fais quelques recherche et apparement ont m'a dit qu'il faut que j'installe un Firmware, j'ai beau cherché sur la toile mais je n'est toujours rien trouvé. Mon lecteur est un Inovix IMP 20 de 256 Mo et mon ordinateur tourne sur Windows XP.Le lecteur MP3 date de plus d'un an, il n'a malheuresement plus de garantie. Si par le plus grand des hazard quelqu'un si connais ou a eu le meme probleme que moi et a réussi a faire fonctionner son lecteur, je souhaiterai savoir la marche a suivre. Merci beaucoup. |
Répondre à lakamora2000
|