Bonjour,
j'ais un probleme avec mon lecteur usb mp3 512mo
apres l'avoir recu par la poste, tout contant je teste se nouveau lecteur, radio, mp3 et autre, mais le probleme c'est qu'il etait en anglais, j'essaye de le mettre ne francais et la Malheur, j'ais été un poil trop vite et j'ais selectioner le menu "update firmware" et depuis, il n'est plus reconnue par mon windows xp (sp1), plus moyen de le voir a partir du pc (si vous connaisait un logiciel d'interface pc |---> lecteur mp3 sa m'aiderait merci) et il me marque "starting..." avec un piti sablier au dessus, et il y a pas moyen de bouger, quand j'enleve les pile, je les remet, il me met toujour "starting..." ....
ayer pitier de moi noble user de CCM, ayer pitier d'un pauvre malheureux en detresse, aider moi s'il vous plait
(PS) mon lecteur a aucune marque, "Digital mp3 player" des que je trouve rien qu'un semblant de marque je vous le fait savoir.
merci d'avance a tout ceux qui repondron.

est-il possible d'avoir l'un de ces manuels utilisateurs ?
je suis en effet interesse par ce produit mais le vendeur ne veut pas mettre le manuel a ma disposition tant que je ne l'ai pas achete
sachant que je l'ai vu sur ebay avec assez peu d'information, je reste indecis
l'un de vous peut-il me transmettre ce manuel utilisateur ?
au passage, votre avis sur ces produits m'interesse aussi
- delai de reception apres paiement sur ebay
- richesse des fonctionnalites
- solidite, robustesse
bref, votre appreciation: recommanderiez-vous son achat ?
il s'agit des produits suivants:
www.hkishop.hk
modeles 256Mp/512Mo/1Go Baladeur MP3 (HKi-T6) et (HKi-C6)
merci pour vos contributions
achaque fois que je vi le allumé il me fait ( starting ) et jai les formaté avec son CD rom , mais tjr le meme problme , et meme si le prebole de mon frére aussi , mon baladeur MP3 c'est 512 mb , alors mes cher amis si ya une sulition vous a me le dir voila je vous laisse mon e-mail ...
adel_clicyh@yahoo.fr
et mon msn
adel_clicyh@hotmail.com
merci a vous tous
J' ai le même problème que toi . J' ai donc suivi ton exemple et j' ai essayé le lien que tu fournissais . En vain .
Pourrais-tu s' il te plait confirmer l' adresse :http://www.hkishop.hk/download.htm
ou infirmer avec une nouvelle adresse ?
Merci pour ton aide
Mannikou