VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

(Ghost 9.0) reconnais pas unite de sauvegarde

mangal62 2Messages postés 31 juillet 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 16 sept. 2005 à 19:40
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais faire une sauvegarde sur DVD de mon HDD.
J'ai une unité de lecture DVD (F:) et une autre de gravure DVD (G:)
Lorsque je lance l'opération, malgré que je selectionne l'unité de gravure G (qui se rechange en F des que je ferme option...), Ghost me demande d'insérer un support dans l'unité F (qui s'ouvre).
J'ai déjà tout vérifié : option de gravure ds Ghost, lettre d'attribution de mon graveur ds Win XP; tout est correct.

Quelq'un aurait-il une idée ?

en vous remerciant,

Claudio
Lire la suite 

(Ghost 9.0) reconnais pas unite de sauvegarde »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Peut etre en modifiant les lettres des unités (F) pour gravure
(G) pour lecture
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Christian,

Bien que ta proposition n'as pas résolu mon problème (j'y avais pensé) elle m'as permis de voir d'ou il vient. Nero 6 a attribué le graveur à la lettre F (alors même qu'il l'utilise comme si c'était le G !). Je sais pas comment je peux changer cela mais je soupçonne fort de devoir désinstaller NERO 6 et de le réinstaller.

amicalement,

Claudio
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « (Ghost 9.0) reconnais pas unite de sauvegarde » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?