Posez votre question Signaler

Crack téléphone SAMSUNG SGH-D500 [Fermé]

TRAORE - Dernière réponse le 16 sept. 2005 à 16:03
'ai un problème. J'avais un téléphone portable SAMSUNG SGH-D500 dans lequel on pouvait sauvegarder des fichiers. J'écrivais mes codes dans des fichiers, je les cryptais et puis j'enregistrais dans mon portable. On vient de voler mon téléphone il y a de cela 05 jours. Je n'ai pas encore retrouvé. J'avais relevé le numéro de serie du téléphone(ou IEMEI) . Bien vrai que mes fichiers sont cryptés, j'ai peur qu'un jour la personne qui a volé mon portable ne pourra pas avoir accès à mes informations. Est-ce qu'il y a une solution pour detruire ce téléphone à travers son numéro de serie (ou IMEI) à distance. Ce problème me préoccupe beaucoup à cause de mes fichiers.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Le plus simple serait de voir ça avec ton opérateur téléphone !
Lui te donnera toutes les infos utiles et nécessaires ; il faudra sans doute lui communiquer des références d'abonnement et/ou de facture.

Et puis il peut sembler urgent et intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Bon courage.

A+

Ce document intitulé «  crack téléphone SAMSUNG SGH-D500  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.