Crack téléphone SAMSUNG SGH-D500

Fermé
TRAORE - 16 sept. 2005 à 15:28
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 sept. 2005 à 16:03
'ai un problème. J'avais un téléphone portable SAMSUNG SGH-D500 dans lequel on pouvait sauvegarder des fichiers. J'écrivais mes codes dans des fichiers, je les cryptais et puis j'enregistrais dans mon portable. On vient de voler mon téléphone il y a de cela 05 jours. Je n'ai pas encore retrouvé. J'avais relevé le numéro de serie du téléphone(ou IEMEI) . Bien vrai que mes fichiers sont cryptés, j'ai peur qu'un jour la personne qui a volé mon portable ne pourra pas avoir accès à mes informations. Est-ce qu'il y a une solution pour detruire ce téléphone à travers son numéro de serie (ou IMEI) à distance. Ce problème me préoccupe beaucoup à cause de mes fichiers.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
16 sept. 2005 à 16:03
Salut.

Le plus simple serait de voir ça avec ton opérateur téléphone !
Lui te donnera toutes les infos utiles et nécessaires ; il faudra sans doute lui communiquer des références d'abonnement et/ou de facture.

Et puis il peut sembler urgent et intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Bon courage.

A+
0