Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Bidefender

pierre2005, le vendredi 16 septembre 2005 à 12:19:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
"Que penser-vous de bitdefender ?"

1

wormlord, le vendredi 16 septembre 2005 à 15:31:30

Salut

Il détecte pas mal de virus, mais par contre je trouve qu'il a du mal à les enlever.

Je conseillera plutot avast.

@+ Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......

Répondre à wormlord

2

pierre2005, le vendredi 16 septembre 2005 à 20:45:45

Oui mais AVASt, c'est quoi: Un antivirus, un pare feu, un spyr ...

Répondre à pierre2005

3

wormlord, le vendredi 16 septembre 2005 à 22:25:54

C'est un antivirus Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......

Répondre à wormlord

4

BmV, le vendredi 16 septembre 2005 à 23:30:22

Salut.

Petit comparatif suite à des tests : http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=69&mnu=69

A chacun de se faire sa propre opinion !

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

5

jaska, le lundi 15 octobre 2007 à 22:50:35

J'ai acheté le kit/top et il n'est pas efficace!

De plus ils ne sont ""jamais dispo sur la hot line"
Bref je reste avec des supposés Virus qu'il n'on t pas été capables de déjouer,mieux ils le confessent(curieux,Non!)

J'ai pas envie de m'étendre ils ont gagner de la tune point...!

A des conseils de certains je suis l'affaire!

Achetez bitdefender pour vérifier!

@ vous lire pour de vraies solutions

Répondre à jaska

6

wolf58, le lundi 3 novembre 2008 à 10:33:16

Slt a toi et bien moi avant NORTON chacun en pense se qu'il veux bien entendu mais moi ( HUM HUM ) je voudrait juste savoir quelle différence entre une passoire et norton ca risque d'ètre durdur, enfin bref donc depuis j'ai le BITDEFENDER et bien je le trouve génial fiable au niveau prix trés correct , il est vrai que chacun donne son avis au sujet des anti-virus mais il vari aussi avec le BITDEFENDER , quand tu veux télécharger quelque chose il te demande de L AUTORISER VOUS ou BLOQUER si tu autorise donc tu laisse passer et cela se peux que tu télécharge une saloperie et bien sur ce n'ai pas l'anti-virus qui en ai responsable

moi de mon coté je ne peux que te le conseille car je n'ai que des compliments a lui faire
maintenant il est bien évident que c'est toi qui reste seul décideur

slt a toi bonne continuation et en espérant que tu ne chope jamais aucune vérole

didier

Répondre à wolf58
Bidefender Scan Online échec des mises à jour (Résolu) Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je m'apprêtais à lancer une analyse bitdefender scan online mais lorsque mon ordinateur essaye de mettre à jour les signatures de virus bidefender, ça me met " échec " et ça me demande si je souhaite... www.commentcamarche.net/forum/affich-4378805-bidefender-scan-online-echec-des-mises-a-jour
Bidefender Scan Online échec des mises à jour (Résolu) Bonjour, ou plutôt bonsoir, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je m'apprêtais à lancer une analyse bitdefender scan online mais lorsque mon ordinateur essaye de mettre à jour les signatures de virus bidefender, ça me met "... www.commentcamarche.net/forum/affich-4376362-bidefender-scan-online-echec-des-mises-a-jour
Mises à jour Bidefender Intern. Security 2009 Bonjour, J'ai souscrit, téléchargé et enregistré Bitdefender security 2009 renouvellement 2 ans, le 17/12/08. Depuis lors je n'ai pas accès aux maj (même pas en options avancées) tout est grisé et inactif et dans le panneau général il affiche pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-10799571-mises-a-jour-bidefender-intern-security-2009
Bidefender 2009 problemeBonjours a tous pc portable hp 6820s sous windows vista acheter en juillet de cette annee equiper de norton qui a bien sur ete desinstaler j'ai acheter bidefender internet securiter 2009 je l'est instaler sans aucun probleme mais depuis deux jours je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8667389-bidefender-2009-probleme
SWS Antispyware 2007 (Résolu)Bonjour,je viens vous demander de l'aide pour mon PC qui a des alertes permanentes de SWS Antispyware 2007.J'ai scanné le PC avec BiDefender,Spybot, CCleaner...mais les fenêtres d'alerte sont toujours là.Que faire pour m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3685030-sws-antispyware-2007
Infection trojan , rapports (Résolu)Bonjour, je suis egalement infecté et voici les rapports hijackthis et ewido. faut-il egalement le rapport bidefender ? 1 -- hijackthis : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 02:09:16, on 19/08/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2344521-infection-trojan-rapports