Posez votre question Signaler

Firmware DVP3010

yannou 1Messages postés 18 juin 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 3 nov. 2005 à 16:45
Bonjour,
Je viens de lire une grosse partie des post de ce forum et n'y trouvant pas de réponse à mon problème, je me permet de l'exposer :
J'ai essayé de graver un nouveau firmware pour mon lecteur DivX 3010, à plusieur reprise et sous plusieurs configuration de gravure mais le lecteur ne prend pas mon CD en charge " Disc Unknown"... quelqu'un aurait-il des infos sur la methode de gravure ?... j'ai déjà jeté 5 CD et je commence à en avoir ras le bol...

Merci d'avance

Yannou
Lire la suite 

Firmware DVP3010 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
meme probleme. Personne n'a d'idée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ayant le meme probleme, j ai contacté philips qui envois "gratuitement" (si on ne compte pas le cout de l appel a je sais plus combien la minute) un CD de mise a jour pour la version .22 deja gravé.

Merci philips de nous fournir des .bin sans .cue pour qu on recoivent gratuitement le CD en payant le telephone ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Firmware DVP3010 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook