| Dragon naturally speaking 8 patch FR ?? par tomi |
vendredi 16 septembre 2005 à 01:24:46 |
|
Bonjour
J'aimerai savoir si tu a trouvé un patch pour dragon Naturally Speaking 8 ? Car je suis dans le même cas que toi. Je te remercie d'avance @++
|
Salut je souhaiterai savoir comment avoir ce fameux patch fr pour dragon naturally speaking car moi non plus je ne l'ai pas et le souhaiterai ... merci par avance |
Slt tomi !
Je n'ai aucune idée de l'existence d'un patch FR pour dragon naturallyspeaking mais en revanche tu peux te procuré la version française sur emule ou la version multi langue comme tu veux GRATUITEMENT !!! VIVE LA MULE !!! (et merci a ceux qui achètes et partages leurs logiciels lol MERCI LES GARS !!!)
|
Si vous le voulez toujours je l'ai trouvé,
envoyez-moi un e-mail à cegice@hotmail.fr et je vous le mettrai sur mégaupload ! Ce logiciel est vraiment génial et je m'en sers actuellement pour vous écrire. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
bonjour
moi je l'ai eu sur emule , mais tu peut le trouver avec n'import quel peer T peer. en deux c-d , mais les fichier qui manque sur le c-d 1 , sont en fait sur le c-d 2 il faut creer un dossier dragon naturally, et y mettre les fichiers qui sont sur le cd 2 , ensuite tu lance le c-d 1 et le 2 apres quand il le demande . bonne chance Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
pourrais je avoir le logiciel DRAGON ? merci d avance |
je veux dragon |
Je n'arrive tjrs pas à installer le CD2 de dragon. Même en appliquant la démarche expliquée au dessus. Pouvez-vous reformuler l'explication ?
Merci d'avance |
Bonjour,
si kek1 pe me donner un site pour télécharger Dragon Naturally speaking se serais vraiment sympa!!! merci d'avance benji |
Bonjour,
J-ai acheté d'occas le naturally speaking V5 et il n'y pas la clé de serie dedans!!!! donc je suis dégouté j'ai le cd original mais impossible de l'installer sans la clé!! quelqu"un aurait il un numero de serie a me donner svp??? merci! elo
|