|
|
|
|
Publipostage Word à partir de formats Excel
Dernière réponse le 15 oct 2008 à 16:14:32 rjl, le 15 sep 2005 à 23:46:03Bonjour,
Usuellement, je n'ai pas de pb mais je ne force pas nécessairement !
Cette fois, en Office 2003, j'ai cherché à améliorer prenant directement des zones formatées en Excel (yc résultats de calculs) pour mon publipostage Word.
Je prends 2 exemples :
*** une zone date en format long donnant en affichage Excel "8 septembre 2005" sera imprimée en publipostage Word sous la forme "9/8/2005" ;
*** une zone monétaire affichée en Excel par "17,60 €" se présente en word comme "17,6" !
Comment obtenir les bons formats en word (alors qu'ils s'affichent correctement en Excel ; question donc aussi sur un affichage type j/m/aaaa et perte des chiffres non significatifs après virgule et symbole monétaire !
Une question que j'aurai sans doute plus fouillée mais que j'ajoute : je filtre quelques enregistrements (montants > 0) mais tous sont sélectionnés dans la liste de publipostage !
Là encore comment bénéficier du filtre Excel ?
Merci de votre appui.
@ bientôt RJL20050915
Bonjour Anakyn,
|
Salut,
|
Bonjour jocelyne83,
|
Bon la j'ai un problème en urgence... je suis au travail et j'ai à envoyer des factures mais le problème c'est que quan je fait du publipostage avec word 2007 lorsque je clique sur ok après avoir choisit la bonne colonne pour les courriels, je fait ok et la boite ne fait que disparaitre et rien n'arrive... je me suis moi même envoyé des tests sur hotmail et sur groupemail et rien n'arrive... aidez moi svp!
|
Bonjour hermenegil,
|
Bonjour,
|