Posez votre question Signaler

Dvd shrink 3.2

pierre100 - Dernière réponse le 16 sept. 2005 à 18:39
bonjour j'ai telecharger et installé dvd shrink 3.2 j'ouvre mon dvd original ensuite je clique sur sauvegarde j'insere un dvd vierge +r et j'obtiens le message suivant dvd shrink 3.2 a rencontré une erreure et doit fermer nous vous prions de nous excuser pour le désagrement zncourus si vous etiez en train de travailler sur une application les informations peuvent avoir été perdues veuillez signaler ce probleme a microsoft svp de l'aide pentium 4 1.6ghz
250 go ddr 512 mo ram a bientot pierre
Lire la suite 

Dvd shrink 3.2 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

si tu t'en sors pas avec dvd shrink, il y a la soluce RATDVD :

http://www.ratdvd-france.com/

tchusss
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
essaie de faire une sauvegarde sur disque dur d'abord. Puis grave ensuite du disque dur vers ton dvd vierge.
(PS : à ma connaissance, Ratdvd compresse les films dans un format propriétaire qui n'est donc lisible que sur PC).
pascal1975 - 16 sept. 2005 à 18:39
(PS : à ma connaissance, Ratdvd compresse les films dans un format propriétaire qui n'est donc lisible que sur PC)

faux, lisible sur platine salon sans problème :-P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
attention pour dv shrink il faut installer aussi Nero pour que ca marche !!!
blueoystercult - 16 sept. 2005 à 17:18
attention pour dv shrink il faut installer aussi Nero pour que ca marche

C'est faux. Il suffit de décocher une case dans les options de shrink pour qu'il fonctionne avec un autre logiciel de gravure

B.O.C. , alarme incendie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dvd shrink 3.2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook