|
|
|
| Win XP et DHCP (pour Ghost) par Mnu |
jeudi 15 septembre 2005 à 23:28:20 |
slut,
tu peux configurer ce dernier, en allant te balader dans la console "services", et activer le "servive dhcp" s'il ne l'est pas. apres il te faut simplement aller dans les outils d'administration pour configurer le service dhcp (pool d'adresses ip attribué, bails, etc..), et en derniere manipulation, activer le serveur dans ce meme menu. et voilou :) |
Merci, je vais essayer ça tout de suite....
Mnu |
un serveur dhcp sous xp ?
si il y en a un d'origine .... c'est très nouveau. avec ICS (partage connexion internet ) un très limité , oui. mais sinon, il faut une version serveur de windows: NT, 2K ou 2K3. ou ... linux, ou .... un routeur . et ... Voili Voilou Voila ! |
Sous XP il te faut installer un programmes faisant office de serveur DHCP car il n'en existe pas d'origine. PErsonnellement j'utilise DHCP Turbo en freeware et il fonctionne tres bien.
Mon soucis avec Ghost solution c'est que je souhaite utiliser le boot reseau sur mes postes à installer sans passer par une disquette. Je n'arrive pas à faire "détecter" les postes clients par Ghost console ... |
| 26/11 14h52 | Windows Xp et ghost !?!? | Windows | 26/11 15h41 | 2 |
| 13/11 11h32 | Probleme DHCP et TCP/IP sous Windows XP | Windows | 09/12 11h48 | 4 |
| 12/11 23h53 | Ghost 7 + sysprep + Windows XP | Windows | 12/11 23h53 | 0 |
| 22/03 10h12 | Kame DhcpV6 et Windows XP | Réseaux | 22/03 10h12 | 0 |