Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enchères

kriss, le lundi 2 décembre 2002 à 14:04:37
bonjours, je voudra savoir qu'elle est le meilleur site aux enchères pour imformatique.
et aussi un logiciel via voice de bon rapport qualité prix...merci...
Répondre à kriss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mister BeeGee, le lundi 2 décembre 2002 à 16:57:44
Je pratique : http://www.aucland.fr/
Pour le 2ème point voir sur http://www.pearl.fr/ la référence PO23
Répondre à Mister BeeGee
Professionnels : vendre aux enchères sur internetProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13540-professionnels-vendre-aux-encheres-sur-internet
Enchère sur ebay (Résolu)Bonjour, Je veux enchérir sur un objet . j'inscrit bien un montant supérieur au montant indiqué, je clique et alors on me dit :veuillez saisir une enchère maximun valide. Il s'agit d'une carte postale mise en vente à 1.60,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4850905-enchere-sur-ebay
Coût de la création d'un site d'enchère (Résolu)Bonsoir, Tout est presque dit dans je titre en fait je compte me faire aider par un ou des webmaster(s) proféssionnel(s) pour finaliser la création d'un site d'enchère (je ferai la quasi totalité de l'interface, les liens, et certains... www.commentcamarche.net/forum/affich-4506410-cout-de-la-creation-d-un-site-d-enchere