Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enchères

kriss, le lundi 2 décembre 2002 à 14:04:37
bonjours, je voudra savoir qu'elle est le meilleur site aux enchères pour imformatique.
et aussi un logiciel via voice de bon rapport qualité prix...merci...
Répondre à kriss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mister BeeGee, le lundi 2 décembre 2002 à 16:57:44
Je pratique : http://www.aucland.fr/
Pour le 2ème point voir sur http://www.pearl.fr/ la référence PO23
Répondre à Mister BeeGee
Professionnels : vendre aux enchères sur internetProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13540-professionnels-vendre-aux-encheres-sur-internet
Enchère sur ebay (Résolu)Bonjour, Je veux enchérir sur un objet . j'inscrit bien un montant supérieur au montant indiqué, je clique et alors on me dit :veuillez saisir une enchère maximun valide. Il s'agit d'une carte postale mise en vente à 1.60,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4850905-enchere-sur-ebay
Coût de la création d'un site d'enchère (Résolu)Bonsoir, Tout est presque dit dans je titre en fait je compte me faire aider par un ou des webmaster(s) proféssionnel(s) pour finaliser la création d'un site d'enchère (je ferai la quasi totalité de l'interface, les liens, et certains... www.commentcamarche.net/forum/affich-4506410-cout-de-la-creation-d-un-site-d-enchere
Ebay et enchères effectuées (Résolu)Bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait enlever dans "mon ebay" "mes enchères en cours" les annonces où on a enchéri mais qu'on veut enlever, est-ce possible ??? par exemple j'enchéri sur un objet X mais il est devenu trop cher... www.commentcamarche.net/forum/affich-7180025-ebay-et-encheres-effectuees
Télécharger Widget eBay Widget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055670-widget-ebay
Télécharger PricepiratesParfois l'enchère que vous venez de gagner sur eBay n'est pas vraiment la bonne affaire que vous espériez. Il est aussi fréquent que les prix sur eBay finissent par être encore plus chers que ceux normaux. Au lieu d'avoir recours à d'un deuxième... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056205-pricepirates
Télécharger Ebay Item WatcherEbay Item Watcher est un utilitaire de suivi de vente aux enchères. Il est rapide et facile à utiliser. Intègre une fonction de recherche et d’importation qui permet d’ajouter facilement une enchère. Une alarme permet de garder la trace du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056814-ebay-item-watcher
Ventes aux enchères de stars : plus de 5.000 euros pour dîner avec Didier Drogba(Paris - Relax news) - Ebay organisait, depuis le 7 mars et jusqu'à ce vendredi, la vente aux enchères "Dîners de stars". Les internautes pouvaient enchérir pour remporter un diner avec Didier Drogba, Richard Berry et Mc Solaar. Pour le footballeur,... www.commentcamarche.net/actualites/ventes-aux-encheres-de-stars-plus-de-5-000-euros-pour-diner-avec-didier-drogba-5450509-actualite.php3
La vente aux enchères des billets du vol inaugural de l'A380 s'ouvre le 27 août(Paris - Relaxnews) - Pour tous ceux souhaitant faire partie des premiers passagers à emprunter le vol inaugural de l'A380, le plus gros porteur de l'histoire de l'aviation, rendez-vous dès le 27 août prochain sur eBay pour une vente aux enchères... www.commentcamarche.net/actualites/la-vente-aux-encheres-des-billets-du-vol-inaugural-de-l-a380-s-ouvre-le-27-aout-3402941-actualite.php3
La vente aux enchères des billets de l'A380 a rapporté plus de 900.000 euros(Paris - Relaxnews) - Singapore Airlines annonce, jeudi, que la vente aux enchères sur le site eBay des premiers billets de l'A380 a rapporté 907.251 euros, soit 1,9 million de dollars singapouriens. "Les acquéreurs ont ouvert leur portefeuille avec... www.commentcamarche.net/actualites/la-vente-aux-encheres-des-billets-de-l-a380-a-rapporte-plus-de-900-000-euros-3580028-actualite.php3
Toutes les réponses pour « enchères »