|
|
|
|
Bonjour,
Depuis que j'ai mis à jour la version de zone alarme de 5 à 6, je ne peux plus recevoir ou envoyer des mails par outlook, erreur Ox800CCCOF, dès que je quitte zone alarme ça remarche, j'ai coché toutes les cases vertes au niveau du programme outlook ds la gestion des programmes de zone alarme mais ça change rien
Merci bcp de me répondre
Configuration: XP
Bonsoir sacha, c'est jeff. j'avais oublier de te dire de regarger dans le titre zone alarm security suite version 6. voici copie de la reponse que l'on m'a donné. j'ai effectivement dessinstaller la version 6 et remis la version 5 et cela marche avec outlook. ma version actuel de zone alarm security est 5.5 109 000. pour la clé de license ma proposition tient pour toi aussi. CORDIALEMENT
|
J'avais le même problème suite à mise à jour (impossibilité de relever les mails free via outlook)
|
Personnellement j'ai trouvé une autre solution ayant plusieurs boites mails :
|
Je conseille de mettre le niveau de sécurité à moyen car c'est amplement suffisant et le laisser à élevé engendrera forcément de nouveaux problèmes pour d'autres logiciels car en mettant sécu élevé, il faut à chaque fois manuellement ajouté le prot correspondant au programme qui essaie de se connecter.
|
Bonjour à tous,
|