Probleme cle USB

Résolu/Fermé
13seb13 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 15 sept. 2005 à 22:16
 jasson - 2 oct. 2015 à 11:55
Bonjour
J'ai une clé USB qui marchait très bien, et du jour au lendemain elle n'a plus marché. Quand je la connecte, l'ordi la reconnaît (elle se trouve dans le poste de travail), et quand je veux y entrer, un message s'inscrit: "Insérez un disque dans le lecteur G:." (G est la lettre de la clé). Si quelqu'un sais ce qui se passe et comme y remédier, je l'en remercie par avance.
A voir également:

43 réponses

j'ai un probleme de memoire de mon mp3 (sony) maxtor6l040j2 sa capacity 1G devenie 1MO AIDE MOI S.V.P MERCI.
0
moi! ma clé (neuve mois d'un moi) de 1G est devenu informaté et informatable quand l'ordi d'un ami s'est planté et elle est dedans. j'ai lu sur le forum que c'est recuperable avec killdisk... c'est vrai qu'il a pu la formaté mais le probleme que ma cle a grossi et affiche 7.9G!!! et ne dite pas que c'est cool car les fichiers que j'enregistre tombe generalement sur les secteur virtuels et sont illisible... j'ai tout essayé meme avec winhex pour essayer de la remetre a 1G pas de resultat...
0
s'il te dit "en cour d'execution" et que aucun programe visible te toune c'est qu'il y a un virus!
bonne chance
0
kotia1720 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 avril 2008 à 14:38
bonjour
je pense ke gestionnaire de l'ordinateur est la meme chose que gestionnaire de périphérique.et la jé pa trouver outils et système ni stockage ni gestion des disque. que faire alors????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,j'ai un clé USB de 1G qui est détecter par mon PC.Le probleme que lorsque je veux effacer ou ajouter des données il m'affiche que mon periferique est proteger portant il n'a pas de clips de vérollage

merci de m'aider
0
bonjours
j'ai un cle usb de 1G thoshiba qui fonctionnait normalement.Apres un certain temps,lorsque je le branche l'ordinateur le lit.Mais lorsque je veux sauvgarder des données ou effacés des fichiers il m'affiche un message qui est votre perifirique est proteger portant il n'a pas de cle de protection et il n'a pas de clips de protection.J'ai tous fait mais c toujours le meme probleme
SVP est ce qu'il ya quelq'un qui peux m'aider?
0
g le même problem mais il n'existe pas un logiciel pour rester la cles USB comme pour les imprimante ?
0
J'ai un carnet d' adresse qui est dans ma clé et que je voudrais rentrer dans mon nouvel ordi.
Merci d'aider un nul.
0
Bonjour !
Alors moi j'ai un gros problème : mon ordi portable n'accepte plus les périphériques USB.
En fait, à chaque fois que je branche quelque chose, une clé USB par exemple, mon ordi affiche "nouveau matériel détecté" et ouvre la fenêtre "d'ajout de nouveau matériel détecté". Et ça me le fait systématiquement, et ça ne marche jamais.

Je ne suis pas capable par contre de vous dire depuis quand et à cause de quoi...

Merci de m'aider au plus vite !!!
0
salù j eu le même blem dans ma clé USB quand je clique sur propriété elle me donne 0byte / 0byte
pour resoudre ce blem tu d'abord formater ta clé
clique sur formaté et choisie FAT au lieu de FTA32 puis formate ta clé
et voila :D elle est comme avant
0
ma clet ne s'ouvre pas et elle m'affiche le message suivante"bloc- note"
0
nini-vampire
11 mars 2009 à 18:53
Salut,
J'ai le meme problème que la plupart des personnes sur ce forum, ma clé usb de marque EMTec ne s'affiche pas, je suis sous vista....
Merci de m'aider.
Je sais que plusieurs personnes ne font que poser des questions et ne pas répondre mais s'il vous plait aider moi, ma clé contient des livres que j'ai écrit !
0
slt ,

voila le blem j'ai un DDE quand je le bracnche avec mon PC ca marche bien tranquile mais quand je clique dessus sur poste de travail il ce bloque

autre chose il ce débranche de lui meme du PC sans que je le fasse

un petit coup de main SVP
0
moi je ne sait pa comment créer une partition sur ma clé il y en a aucun.
Du cou quand je clic sur la clé pour l'ouvrir sa met "insérer un disque dans le lecteur amovible (F:)"
0
bonjour tout le monde oi aussi j'ai un probleme de cle usb ( ma cle sert a ouvrir une carte micro sd)
mais quand je rentre ma cle dans le peripheriqu l'ordi ne la detecte pas alors que j'ai une autre cle usb elle qui marche pouriez vou m'aider ?
0
si vou aver une reponse ecriver la puis envoier la moi dmponcet@free.fr
0
j'ai le même problème: Quand je la connecte, l'ordi la reconnaît (elle se trouve dans le poste de travail), et quand je veux y entrer, un message s'inscrit: "Insérez un disque dans le lecteur G:." (G est la lettre de la clé).
La clé USB est Neuve, jamais servie.
mon windows est Vista et en anglais.
pouvez vous décrire les étape pour solutionné le problème.
Merci
0
COMPREND ABOSLUMENT RIEN COMMENT FAIRE POUR QUE CA MARCHE
0
JE N'ARRIVE PAS A FORMATER MA CLEF USB
marque e pro 2Go
Je sais que je vais perdre mes données mais je veux juste pouvoir l'utiliser
merci de m'aider
0
auxarmesetc...
18 août 2010 à 16:27
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un bon guide de support et dépannage pour mac / windows sur un site qui fait de l'import de clé usb publicitaire.

markusbetty :
http://www.markusbetty.fr/d%C3%A9pannage/d%C3%A9pannage/quelle-situation-rencontrez%11vous-?/
0