|
|
|
|
Configuration: Windows XP
Bonjour,
Une clef USB est limitée à 1000 enregistrements.... peut-être! Sinon, des fois un reformatage avec recréation de la partition aide (dans les outils d'administration, gestion de l'ordinateur, périphériques de stockage). Mais si c'est ça, faut pas trop réver, elle est en fn de vie. Et malheureusement, il n'y a guère d'autres possibilités! Jp |
je ne trouve pas périphériques de stockage dans gestion de l'ordinateur |
Re-
dans le gestionnaire de l'ordinateur: Il y a un ensemble: "outils système" et un autre "stockage" dans la partie de gauche. - Après choisir "gestion des disques", - Dans la partie de gauche après cliquer sur le disque représentant la clef, - Bouton droit sur la clef, - "supprimer la partion" - Ok... blabla... - Re-bouton gauche sur la clef USB, "créer une partion", - Re-re-bouton gauche sur la clef USB, "formater" ==> choisir Fat32! ne pas cocher formatage rapide et laisser faire.... Jp |
Je n'ai pas "supprimer la partion" quand je fais bouton droit sur la clef. Et la clé doit etre enhaut (en dessous de volume disposition ...) ou enbas. Car moi elle est qu'enbas. Et quand je fais bouton droit il y a modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accés... , éjecter, proprietes, aide. |
Re,
Si tu peux changer la lettre c'est que la clef est reconnue.... désolé, je peux pas dire exactement ou est le menu "supprimer la partition" (peut-être dans "outils") je n'ai pas windows sur mon poste (oups!). Que la clef soit en bas ou en haut pas d'importance. Cherches dans les menus, mais en tous cas tu es au bon endroit (question de détail). - j'ai peut-être aussi oublié..., il faut cliquer dans la zone qui représente la partition à droite de la clef! Jp |
|
C'est bon ca marche il fallait pas que je supprime la partition, il fallait que j'en crée une, car il y avait aucune partition. Je c'est pas comment la partion c'est supprimé, mais bon je te remercie beaucoup. |
|
Re-
Rappelles-toi.... elle est probablement quand même un peu fatiguée... Il ne faut pas oublier de déconnecter le matériel avant de l'enlever... A+ Jp |
merci les gars grace a vous ma cle usb refonctionne ;) |
j'ai un probleme de memoire de mon mp3 (sony) maxtor6l040j2 sa capacity 1G devenie 1MO AIDE MOI S.V.P MERCI. |
moi j'ai le même pb 13seb13... sauf que je ne vois même pas ma clef dans "gestion des disques" !!
Que faire ? svp, aidez-moi ! |
Bonjour à tous,
une de mes deux clés USB ne s'ouvre plus, le pc la détecte mais quand je veux l'ouvrir le message "insérer disque" apparait, puis dans les propriétés (clik droit sur disque G), sur Général: il ne met pas le nom de la clé, .. espace utilisé 0, espace libre 0. Pourquoi elle ne vas plus ? Merci de votre aide !!
|
Bonjour à tous,
une de mes deux clés USB (super flash drive 2.0 512MB) ne s'ouvre plus, le pc la détecte mais quand je veux l'ouvrir le message "insérer disque" apparait, puis dans les propriétés (clik droit sur disque G), sur Général: il ne met pas le nom de la clé, .. espace utilisé 0, espace libre 0. Pourquoi elle ne vas plus ? Sur un autre pc non plus. Merci de votre aide !! |
moi! ma clé (neuve mois d'un moi) de 1G est devenu informaté et informatable quand l'ordi d'un ami s'est planté et elle est dedans. j'ai lu sur le forum que c'est recuperable avec killdisk... c'est vrai qu'il a pu la formaté mais le probleme que ma cle a grossi et affiche 7.9G!!! et ne dite pas que c'est cool car les fichiers que j'enregistre tombe generalement sur les secteur virtuels et sont illisible... j'ai tout essayé meme avec winhex pour essayer de la remetre a 1G pas de resultat... |
j ai un pb avec ma clé usb 1gb quand je click sur retirer le périphérique l ordinateur refuse totalement et me dit de résséyer ultérieurement |
s'il te dit "en cour d'execution" et que aucun programe visible te toune c'est qu'il y a un virus!
bonne chance |
bonjour,
j'ai un problème avec ma clé je ne peux plus l'ouvrir l'ordi me dis qu'il faut que je formate ma clé si je le fait je perds toutes mes données alors qu'elle fonctionnait jusqu'a maintenant comment récupérer mes données merci beaucoup |
j clé usb le systeme le detecter mais tanke je clique ci dessou le message s'affiche ( inserer le disque amovible ) g essayé mais il nya pas des sollution mon clé est de 4 gb |
bonjour à tous,
j'ai un probléme avec ma clé usb de 1Go. plus aucun ordinateur ne la detecte et cela aprés l'avoir utilisé uniquement 2 fois alors qu'elle marchait trés bien! merci de votr aide! |
bonjour. ma clé usb ne marche plus.une fois dans mon pc elle est détécté en E ou G mais kon je clik pour y rentré on me di insérer disque. que faire??????
merci |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 24/07 22h46 | Mon clé usb s'ouvre pas et il ne se formate p | 2 |
| 24/07 20h09 | CLé usb moins que la valeur indiqué | 4 |
| 23/07 17h04 | Clé USB | 4 |
| 23/07 16h01 | Clé usb formatée en fat 32 | 3 |
| 22/07 22h15 | Erreur lors de l'ouverture de la clé usb | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |