Outlook zone alarme 6.0 erreur 0x800CCCOF

Fermé
Sacha - 15 sept. 2005 à 21:34
frankzappa257090 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 15 sept. 2005 à 23:47
Bonjour, SVP aidez moi, depuis que j'ai fait la mise à jour de zone alarme version 6, je ne peux plus envoyer ou recevoir des messages par outlook, erreur 0x800CCCOF, dès que je ferme zone alarme, ça marche. Je suis allé dans gérer les programmes de zone alarme, j'ai tout coché en vert mais rien a changé. Si vous avez la réponse, merci de m'écrire à s_alaterne@hotmail.com
Merci d'avance
Sacha
A voir également:

1 réponse

frankzappa257090 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 12
15 sept. 2005 à 23:47
salut

dans gérer les programmes de ZA, programme, va sur outloock express

à coté des croix vertes, il y a des barres vertes que tu peux changer par un clic gauche dessus

en faisant un clic droit dessus, vérifie dans options

"que ce programme peut en utilier d'autre pour accéder à internet"
et
"activer la confidentialitépour ce programme"

sont bien décochées

chez moi 2 barres vertes verticales = sécuriser

outloock fonctionne
----------------------------------------------------------------------------
par contre hier, après la mise à jour , puis le rebout est apparue des alarmes de ZA signalant programme dangereux

client server runtime proces
et
ISA shell (export vidéo) tente de communiquer avec
c:\windows\systems32\\svchot.exe-k netsvcs

au début, j'ai bloqué = résultats, tous les speudos et mots de passes mémorisés auto, ne s'affichaient plus dans plusieurs forum

Je ne pouvais plus me connecter comme membre sur CCM et sur les autre forum, speudo et mot de passe semblaient ne plus marcher.

après rebout et autorisations de ces 2 trucs, tout est rentré dans l'ordre.
----------------------------------------------------------------------------
FZ
0